begin process at 2012 05 26 21:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml

vendredi 24 octobre 2008 à 16:18:51 | Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml

Imotep26

Bonjour à tous,

Je débute en AS et je suis en train de réaliser une sorte de moteur de recherche multicritère composé uniquement de combobox. Les résultats de cette recherche sont ensuite retourné dans un composant list. Par défaut, la list contient tous les enregistrement de mon fichier xml.

Chaque combobox est former de cette manière :

>Toutes les valeurs
>Valeur 1
>Valeur 2
>etc

Quand je sélectionne un valeur précise (exemple valeur1) dans chacune des combobox, le filtre marche parfaitement mais quand je choisis "Toutes les valeurs", je ne sais pas comment faire pour que ca me prenne toutes les valeurs... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre icon_confused.gif Je ne sais pas si il existe de caractere générique en AS pour dire de prendre toutes les valeurs...

Je vous laisse un peu de code et un extrait de xml :
formationXML = new XML();
formationXML.ignoreWhite = true;
formationXML.load("formation.xml");
formationXML.onLoad = function(flag) {
if (flag) {
x = formationXML.firstChild;
trouve = false;
for(i = 0; x.childNodes[i] != undefined; i++) {
if (x.childNodes[i].attributes.famille_metier == famille && x.childNodes[i].attributes.domaine == domaine && x.childNodes[i].attributes.organisme == organisme && x.childNodes[i].attributes.lieu == lieu && x.childNodes[i].attributes.niveau == niveau)
{
formation_list.addItem(x.childNodes[i].attributes.intitule, x.childNodes[i].attributes.id);
trouve = true;
}
}
if (!trouve)
{
formation_list.addItem("Aucun résultat");
}
}
}
Le xml formation :

<root>