begin process at 2012 05 26 21:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml

vendredi 24 octobre 2008 à 16:18:51 | Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml

Imotep26

Bonjour à tous,

Je débute en AS et je suis en train de réaliser une sorte de moteur de recherche multicritère composé uniquement de combobox. Les résultats de cette recherche sont ensuite retourné dans un composant list. Par défaut, la list contient tous les enregistrement de mon fichier xml.

Chaque combobox est former de cette manière :

>Toutes les valeurs
>Valeur 1
>Valeur 2
>etc

Quand je sélectionne un valeur précise (exemple valeur1) dans chacune des combobox, le filtre marche parfaitement mais quand je choisis "Toutes les valeurs", je ne sais pas comment faire pour que ca me prenne toutes les valeurs... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre icon_confused.gif Je ne sais pas si il existe de caractere générique en AS pour dire de prendre toutes les valeurs...

Je vous laisse un peu de code et un extrait de xml :
formationXML = new XML();
formationXML.ignoreWhite = true;
formationXML.load("formation.xml");
formationXML.onLoad = function(flag) {
if (flag) {
x = formationXML.firstChild;
trouve = false;
for(i = 0; x.childNodes[i] != undefined; i++) {
if (x.childNodes[i].attributes.famille_metier == famille && x.childNodes[i].attributes.domaine == domaine && x.childNodes[i].attributes.organisme == organisme && x.childNodes[i].attributes.lieu == lieu && x.childNodes[i].attributes.niveau == niveau)
{
formation_list.addItem(x.childNodes[i].attributes.intitule, x.childNodes[i].attributes.id);
trouve = true;
}
}
if (!trouve)
{
formation_list.addItem("Aucun résultat");
}
}
}
Le xml formation :

<root>
<formation id="2" domaine="Agriculture et pêche" famille_metier="Personnel de la production agricole" niveau="2" organisme="Centre de formation professionnelle et de promotion agricole" lieu="Roubaix" intitule="Licence pro sciences humaines et sociales aménagement du territoire et urbanisme spécialité gestion durable en horticulture et paysage" />
</root>
J'ai oublié que les critères de recherche sont "domaine", "famille_metier", "niveau", "organisme" et "lieu". C'est ensuite "intitule" qui est afficher dans la list.

Je vous remercie d'avance.icon_wink.gif

Cette discussion est classée dans : combobox, xml, childnodes, attributes, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et flash ...help meee [ par defree ] une wuestion portant sur le xml, j'arrive bien a recupere par l'intermediaire de onload les données du XML mais pas a en faire des var globale ... pou texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan Probleme XML et survol sous Flash AS2 [ par banboula ] Bonjour, a tous en cette belle journéeje suis nouveau sur le forum alors excusez moi si je ne poste pas ma question au bon endroit.Voila mon probleme c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di ComboBox Xml [ par Programmeur1987 ] Bonjour, j'ai lu pas mal de forum, mais aucune solution trouvé ici ne semble régler mon problème ....voici mon code : textab = new Array();date_XML = combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret galerie flash dynamique [ par gregOnCalais ] voila mon problème:j'essaie de créer une galerie photo dont les images se chargeraient dynamiquement (juste a mettre les photos dans un dossier et l'i essai d'un question de "test" [ par vegetalain ] Salut !!!J'aimerais faire un questionnaire genre "test psycho", avec plusieurs questions et à la fin, le résultat des points, tout ça ...J'ai mis les Pb Menu avec Sous menu Dynamique (XML) [ par orper ] Bonjour, voici mon probleme :A partir d'un fichier xml, je crée les différents éléments d'un menu. J'utilise une boucle pour créer ces éléments en fon chemin d'acces xml [ par marcauh ] bonjour à tous,voila j'ai un (petit) souci, j'ai crée à partir d'un code présent sur les source de ce site un menu qui est incrementé en xml.Mais voil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales