Bonjour à tous,
Je débute en AS et je suis en train de réaliser une sorte de moteur de recherche multicritère composé uniquement de combobox. Les résultats de cette recherche sont ensuite retourné dans un composant list. Par défaut, la list contient tous les enregistrement de mon fichier xml.
Chaque combobox est former de cette manière :
>Toutes les valeurs
>Valeur 1
>Valeur 2
>etc
Quand je sélectionne un valeur précise (exemple valeur1) dans chacune des combobox, le filtre marche parfaitement mais quand je choisis "Toutes les valeurs", je ne sais pas comment faire pour que ca me prenne toutes les valeurs... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre

Je ne sais pas si il existe de caractere générique en AS pour dire de prendre toutes les valeurs...
Je vous laisse un peu de code et un extrait de xml :
formationXML = new XML();
formationXML.ignoreWhite = true;
formationXML.load("formation.xml");
formationXML.onLoad = function(flag) {
if (flag) {
x = formationXML.firstChild;
trouve = false;
for(i = 0; x.childNodes[i] != undefined; i++) {
if (x.childNodes[i].attributes.famille_metier == famille && x.childNodes[i].attributes.domaine == domaine && x.childNodes[i].attributes.organisme == organisme && x.childNodes[i].attributes.lieu == lieu && x.childNodes[i].attributes.niveau == niveau)
{
formation_list.addItem(x.childNodes[i].attributes.intitule, x.childNodes[i].attributes.id);
trouve = true;
}
}
if (!trouve)
{
formation_list.addItem("Aucun résultat");
}
}
}
Le xml formation :
<root>
<formation id="2" domaine="Agriculture et pêche" famille_metier="Personnel de la production agricole" niveau="2" organisme="Centre de formation professionnelle et de promotion agricole" lieu="Roubaix" intitule="Licence pro sciences humaines et sociales aménagement du territoire et urbanisme spécialité gestion durable en horticulture et paysage" />
</root>
J'ai oublié que les critères de recherche sont "domaine", "famille_metier", "niveau", "organisme" et "lieu". C'est ensuite "intitule" qui est afficher dans la list.
Je vous remercie d'avance.