begin process at 2012 05 26 21:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

fils d'un point a un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fils d'un point a un autre

lundi 31 janvier 2005 à 18:24:24 | fils d'un point a un autre

oliver7

slt
je vous demande de l'aide pour savoir comment faire pour
qu'un fil parte d'un point et arrive a un bateau mais si je fait bouge le bateau le fils devra encore toucher le bateau et l'autre point, et pas rester imobile.
je sais pas trop si ces indication vous siffise pour regler mon probleme.

olivier
lundi 31 janvier 2005 à 20:14:11 | Re : fils d'un point a un autre

shubenka

euh ca depend si tu veux faire une dynamique de corde ou si c'est simplement un trait droit
si c'est un trait droit regarde les fonctions moveTo et lineTo

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fils, bateau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de Pirates [ par Aegnor ] Salut, je monte un petit jeu de Pirates et je cherche deux choses:- à affecter une "consistance" au décor (les îles) pour que les navires ne puissent Mouvement au clavier [ par jultoys ] Salut a tous,voila une question de débutant ;)Je suis entrain d'essayer de créer un petit jeu et j ai besoin de vois lumières... J'ai créé un clip ( b appel d'une vairable à partir d'un swf fils par un swf conteneur [ par rem78 ] Bonjour,Je me heurte à un problème concernant l'affichage d'une variable dans un champ dynamique depuis un swf conteur, cette variable est dans une in effet d'écume de bateau, traînées d'un bateau [ par davidoffski ] je cherche un effet d'écume pour un bateau. j'ai mon animation du bateau qui se déplace sur des vagues animées et j'aimerais mettre des traces derrièr Problème avec un bouton [ par pliskin56 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un petit jeu dans le cadre d'une UV. Sauf que j'ai un problème. Voilà ce que je veux faire, je veux créer un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales