begin process at 2012 05 26 21:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Film ennemi d'etat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Film ennemi d'etat

mercredi 5 janvier 2005 à 21:41:51 | Film ennemi d'etat

macswitcher

Bonjour,

je cherche à faire une anim de preload du type "staellite qui zoom" comme dans le film ennemi d'etat. Si quelqu'un à une idée de démarrage ou peut etre un script d'aide car je suis
un newbie en flash

merci et bravo à tous pour votre participation à la vie de ce site...

Mac_switcher et fier de l'etre...
mercredi 5 janvier 2005 à 21:49:25 | Re : Film ennemi d'etat

macswitcher

Je voulais dire satellite  (erreur de frappe corrigée pour la fonction recherche du site)

Mac_switcher et fier de l'etre...

Cette discussion est classée dans : etat, film, ennemi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourcentage mais pas pour tout le film svp [ par BlackEagle ] Je voudrais faire un pourcentage le temps qu'une image externe se charge...Je charge l'image externe dans un clip et je voudrais en fait que ce pourc Etat bouton [ par ChenilleFlash ] Lorsque mon animation exécute une action, je cherche à forcer l'état d'un bouton et à l'afficher comme étant appuyé.Est ce que quelqu'un a une idée ?? Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton [ par tmio ] Bjr Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutonscelui-ci reste à l'état abai déformation d'un film dans flash [ par drooopy ] Salut a tous,je voudrais savoir comment déformer un .swf ou un .mov pour lui donner une perspective.Merci Flash AS: Novice need help !!! [ par antoineboy01 ] Bonjour a tous,voila, je galere pour faire le moindre petit truc en programmation et ca serait super cool si vous pouviez m'indiquer comment faire la Comobox Flash [ par LordNikon ] Bonjour je voulais savoir moi je veut faire diffuser des film flv dans le media playback sa je sais mais je voulais faire choisir les film flv dans le défilement de texte pour création d'un générique de film [ par mandyvall ] Salut,J'y connais rien du tout, donc je suis totalement au niveau zéro concernant la création de texte défilant pour un générique de film.Si qqun a un etat visited dans flash comme css [ par misterychris ] Bonjour ! Est-ce possible de faire un bouton avec un etat visited dans flash comme en css. Et si oui comment faire ? Je suis un gros nul en program variables globales ??? [ par tnnt ] bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon menu, je m'explique :dans la seq1, le menu est composé de plusieurs boutons,voici le code associé à chaque bouton qui clignote à l'etat initial [ par Mezixx ] Salut,Le probleme est dans le titreQuestion ---> Comment faire cela merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales