begin process at 2010 03 20 18:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

FileReference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileReference

mardi 1 novembre 2005 à 17:31:21 | FileReference

WuBanga

Slt, bon, suite aux réponses que g reçues à mes questions sur le force download, je me suis résolu à passer au flash8 puisque apparement une nouvelle classe a été introduite permettant d'oublier le système trop compliqué pour moi du force download avec php et tt ces trucs auquel je ne comprends rien. Donc me voici en flash8, mais évidemment, je bloque. Je cherche un bête petit code AS qui dis en gros: quand on appuie sur ce bouton, il faut télécharger ce fichier. Ce qui est apparement chose facile avec la nouvelle classe filereference. Est-ce ke quelqu'un maitrise la chose? g essayé ce script mais je dois être complètement à côté de la plaque on (release){ function(fileRef:FileReference) { flash.net.FileReference.download ( url:"http://www.monsite.com/sons/monson.mp3", defaultFileName:"monson") } }
mardi 1 novembre 2005 à 19:02:55 | Re : FileReference

goldenboy68

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34001

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34297

2 codes qui permettent de télécharger des fichiers...tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur!

@+! Samy

mercredi 2 novembre 2005 à 11:06:53 | Re : FileReference

WuBanga

merci samy mais ça ne parle nulle part de la nouvelle classe filereference et de la méthode adéquate pour assigner à un bouton l'action download.
mercredi 2 novembre 2005 à 15:02:26 | Re : FileReference

goldenboy68

S'ils arrivent à faire télécharger qqch à partir de Flash, y'a forcément FileReference qui est utilisé...maintenant que tu le dis, dans la source de Slagt, c'est p-ê un script qui fait le download, mais la source de Mafassure, je suis quasiment sûr que c'est fait avec FileReference!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : filereference, force, download, flash8, apparement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

force download [ par WuBanga ] slt, je sais qu'il existe déjà des sujets du même ordre mais aucun ne fonctionne réellement. J'ai cherché un peu partout, aucun code ne fonctionne. Es télécharger un fichier avec FileReference [ par daryl11065 ] Bonjour,Je suis depuis quelques jours sur un problème de téléchargement de fichier. Je voudrais tout simplement qu'un fichier se télécharge sur l'ordi problème pour dupliquer le code [ par jaya ] Bonjour,J'ai récuperer il y as quelques jours le code ci dessous, mon souci est que je n'arrive pas à y integrer d'autres balles, pour pouvoir varier problème avec flash 8 [ par mouradj2006 ] Bonjour, j'ai un problème avec flash8: j'ai la version flash8 installez chez moi à la maison et elle fonctionne coorectement. mais aux lycée et avec l Variable dans Flash8 [ par rfaucon ] Bonjour à tousVoila mon problème :J'ai crée un composant en définissant 3 variable dans la boite définition du composant. Une des variables s'appelle wmode=transparent [ par ptitju84 ] Bonjour,j'ai un menu en spry et mes sous menu passe en dessous de l'animation flash que j'ai insérer dans ma page j'ai pourtant mis le code wmode=tran Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER [ par a2sksnhc ] Bonjour,Voilà, je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec.Ma question est la suivante : Je voudrais avoir sur mon site en flash un formul boîte à outil en Flash 8 [ par ramoucha ] bonjour,je suis en train de developper une application dans le cadre pedagogique a l aide de flash8 qui consiste a réaliser un ensemble d' animations pb ExternalInterface et FileReference... [ par vamonos ] bonjour,j'ai un problème avec FileReference, ça fait 3 jours que je cherche une solution sur le net et je trouve rien...voila donc:je gère un upload d flash8 [ par pretty9 ] salut mes amis ,je cherche comment creer une application .exe en flash 8,et l'action script pour ouvrir une page web. merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales