begin process at 2012 02 09 13:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

FileReference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileReference

mardi 1 novembre 2005 à 17:31:21 | FileReference

WuBanga

Slt, bon, suite aux réponses que g reçues à mes questions sur le force download, je me suis résolu à passer au flash8 puisque apparement une nouvelle classe a été introduite permettant d'oublier le système trop compliqué pour moi du force download avec php et tt ces trucs auquel je ne comprends rien. Donc me voici en flash8, mais évidemment, je bloque. Je cherche un bête petit code AS qui dis en gros: quand on appuie sur ce bouton, il faut télécharger ce fichier. Ce qui est apparement chose facile avec la nouvelle classe filereference. Est-ce ke quelqu'un maitrise la chose? g essayé ce script mais je dois être complètement à côté de la plaque on (release){ function(fileRef:FileReference) { flash.net.FileReference.download ( url:"http://www.monsite.com/sons/monson.mp3", defaultFileName:"monson") } }
mardi 1 novembre 2005 à 19:02:55 | Re : FileReference

goldenboy68

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34001

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34297

2 codes qui permettent de télécharger des fichiers...tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur!

@+! Samy

mercredi 2 novembre 2005 à 11:06:53 | Re : FileReference

WuBanga

merci samy mais ça ne parle nulle part de la nouvelle classe filereference et de la méthode adéquate pour assigner à un bouton l'action download.
mercredi 2 novembre 2005 à 15:02:26 | Re : FileReference

goldenboy68

S'ils arrivent à faire télécharger qqch à partir de Flash, y'a forcément FileReference qui est utilisé...maintenant que tu le dis, dans la source de Slagt, c'est p-ê un script qui fait le download, mais la source de Mafassure, je suis quasiment sûr que c'est fait avec FileReference!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : filereference, force, download, flash8, apparement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

force download [ par WuBanga ] slt, je sais qu'il existe déjà des sujets du même ordre mais aucun ne fonctionne réellement. J'ai cherché un peu partout, aucun code ne fonctionne. Es télécharger un fichier avec FileReference [ par daryl11065 ] Bonjour,Je suis depuis quelques jours sur un problème de téléchargement de fichier. Je voudrais tout simplement qu'un fichier se télécharge sur l'ordi AS3 - FileReference - download() - FlashTmp0.tmp [ par deydeydesign ] Comment changer le nom du fichier temporaire (FlashTmp0.tmp) créé lors le téléchargement ? Merci. Download [ par Matrix ] Bonjour a tousvoilà je début en flash et j'ai un petit problème !!J'ai un bouton qui quand on clique desus doit permetre de downloader un fichier en . download [ par jclionnet ] j'aimerais charger un fichier PDF depuis mon animation flash comment dois-je faire???? merci de me renseignerjc Download [ par tone ] t-oneBonjours a tousJ'ai un prb je voudrais faire un bouton pour que l'utilisateur puisse downloader un imagemais sans que cette image ne souvre avec intervalle [ par firfelin ] Une p'tite question toute conne, mais qui me pourrit la vie...Comment je peux faire pour obtenir et utiliser la durée entre deux actions, par exemple, Download [ par oxigene ] B'jour à vous,j'ai un p'tit soucis, je suis en train de faire mon site en flash et il y a des parties telechargements. Ma question est, est-il possibl Justifier un texte dynamique avec flash8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour, j'ai lu sur de multiples forums que l'on peut justifier du texte dynamique avec flash 8 mais je n'y arrive pas.J'ai importer dans flash 8 une petit soucis [ par biloutte33 ] j'aimerais créer un lien sur un bouton flashvoilà la source de mon bouton:            <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales