begin process at 2012 02 10 12:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

filereference > upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filereference > upload

mercredi 20 septembre 2006 à 10:18:10 | filereference > upload

kingcobra

Hello,

Quelques petites questions à propos du fileRef.
- Y'a t il un moyen d'empecher qu'un script flash externe (j'entend pas sur le serveur) accede à mon script d'upload (php)
- Si le script flash se trouve dans un dossier proteger par mot de passe chaque UpLoad est précédé d'une identification... pq ?
- Pourquoi suis-je bloqué à 1Mo alors que mon serveur en accepte 10... ?
- Comment peut on proteger l'upload de fichier de script (php,cgi,asp,...) sans passer par des analyse de chaine ?

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.

KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : script, upload, serveur, flash, filereference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap PB: FileReference [ par SoyYo ] Bonjour a tousJe viens de me mettre a Flash 8 (version d'essai pour l'instant) histoire de voir les nouveaux composants et surtout le FileReference qu Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr Client FLASH <-> Serveur DOTNET [ par meandcat ] Bonsoir,Je plane entre FLASH Remoting et ses WEBSERVICES... Mais rien a faire. Je desire faire du remoting depuis un serveur perso ou tourne déja un " Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un script faisant cette fonctionalité:Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.Ces données do flash.net.FileReference [ par deepKrow ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un ptit souci pour un fla que j'avais fait pour Flash8, les utilisateurs pouvaient s'inscrire et uploader une image pour leu Question Flash [ par maringuoin ] Bonjour, je travaillais pour une boite d'animation qui utilisait un 'shortcut' et je n'arrive pas à reproduire le script. En appu upload video [ par joebuz ] Bonjour,je suis débutant de chez débutant !!!!!je souhaite faire un formulaire d'upload video en flash (car en php je suis limit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales