begin process at 2012 05 26 21:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

File system Watcher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

File system Watcher

mardi 24 octobre 2006 à 09:59:38 | File system Watcher

meteks

Bonjour,
Je desire surveiller le contenu d'un repertoire et qu'à chaque modification (creation,suppression,modification d'un fichier) de ce repertoire mon flash clignote.
Je sais qu'en C# il existe une lib file system watcher et j'aimerai savoir si en flashil etait possible de realise rce projet
ou dans le cas contraire de quel coté m'orienter.
Merci d'avance
mardi 24 octobre 2006 à 11:46:25 | Re : File system Watcher

Girou

Membre Club

Salut,

Comme je ne sais pas exactement ce que tu veux, je vois deux possibilités :
* Ca fonctionne en local (pas sur le web quoi) -> pas possible de faire cela avec flash

* Tu surveilles un repertoire sur le net.
Là, c'est envisageable avec php.
Flash lance une demande régulièrement à un script php.
Ce script doit avoir stocké la date complete de la dernier demande de flash, ensuite il parcours le dossier à vérifier et compare la date de modification de tous les fichiers (fonction php filemtime()) avec celle qu'il a en mémoire. Si des fichiers sont nouveaux ou modifiés il renvoi à flash les noms de ces fichiers. Finalement il stock la date (et l'heure) de la vérification qu'il vient de terminer.
Dans flash, on envoi et on récupère la demande à PHP via un LoadVars()

@+

signature

Cette discussion est classée dans : file, system, repertoire, modification, watcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

file browser [ par epoc ] existe-t-il un composant style "file browser", qui permet d'ouvrir une fenêtre et de chosir un fichier Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y [ par Martino26 ] Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System. unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ] Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je adresse global.repertoire [ par yo69006 ] salutJ'ai un petit probleme avec une balise diaporamaif ("-" + adress + "-" != "--") {_global.repertoire = adress;} else {_global.repertoire = "C:/Mes MX + File??? [ par ak47wz ] salut quand je download vos files (*.fla) et que jessais de les ouvrir avec flash il y a une fenetre qui apparait et qui dit:"Unexpected File Format". enregistrement de modification dans frame [ par soleil1 ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, je dois passer d'un frame à un autre en enregistrant toutes les modifications faites sur le 1er(checkbox c un champ de type file [ par angeleus ] Bonjour,peut on placer un champ de type file ( en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derri Comment choisir un fichier (chemin, repertoire, lecteur) ? [ par lechti62 ] Bonjour, pour utiliser un script d'upload FTP, j'ai besoin sous Flash MX de choisir le chemin d'un fichier pour ensuite l'envoyer, mais je ne trouve p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales