|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : file browser [ Archives / Flash MX et es composants ] (epoc)
Informations & options pour cette discussion
lundi 11 novembre 2002 à 22:11:39 |
file browser

epoc
|
existe-t-il un composant style "file browser", qui permet d'ouvrir une fenêtre et de chosir un fichier
|
|
|
mardi 12 novembre 2002 à 12:19:18 |
Re : file browser

Liso78
|
Liso__Da_FuLL_DaWa
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol c pas faisable mais reformule ta question... liso
|
|
|
mardi 12 novembre 2002 à 15:59:24 |

epoc
|
tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/ Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Liso__Da_FuLL_DaWa
je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol c pas faisable mais reformule ta question... liso
|
|
|
mercredi 13 novembre 2002 à 09:33:32 |

booster2000
|
c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload Bonne chance
tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/ Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ...
Liso__Da_FuLL_DaWa
|
|
|
jeudi 14 novembre 2002 à 07:35:21 |

epoc
|
wep je c, c moi ki ait fait cette page ;-) , mais en fait à la place d'un popup j'aurai voulu intégrer le bouton "parcourir" dans mon anim flash ... mais je pense ke je v en rester là, merci quand même !
c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload Bonne chance
Liso__Da_FuLL_DaWa
|
|
|
mardi 19 août 2003 à 19:34:33 |

sakur
|
> c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload > Bonne chance > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/ > Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Liso__Da_FuLL_DaWa > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol > c pas faisable mais reformule ta question... > liso > >
|
|
|
mardi 19 août 2003 à 19:38:01 |

sakur
|
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload > > Bonne chance > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/ > > Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ... > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > Liso__Da_FuLL_DaWa > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol > > c pas faisable mais reformule ta question... > > liso > > > > >
lol voici ce ke tu cherche c pa moi ki la fé mais bon
direction http://www.yamago.net/components/
bonne chance moi g rien compri a tt ca mais sa marche
|
|
|
Cette discussion est classé dans : file, browser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Notions Flash balaises !! HELP !! (fichier externe avec FLA et browser) [ par sebvieux ]
Bonjour,Est-il possible, lors de l'ouverture d'un FLA (pas swf), de charger des valeurs venant d'un fichier externe (xml, txt, image...) ?Pour ensuite
unexpected file format [ par mamichec ]
je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider
Swift 3d ? [ par tipie ]
Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai
Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ]
Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je
MX + File??? [ par ak47wz ]
salut quand je download vos files (*.fla) et que jessais de les ouvrir avec flash il y a une fenetre qui apparait et qui dit:"Unexpected File Format".
un champ de type file [ par angeleus ]
Bonjour,peut on placer un champ de type file ( en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derri
Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ]
Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon
question pour un "guestbook"...et autrs.... [ par LAdoBe ]
Bonjours,Voila, j ai une ou 2 questions..:1) Comme je met assez souvent mon site flash a jour, j aimerai savoir si c possible que les animation de mon
XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ]
Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple
input file [ par jbay ]
bonjourje cherche a faire un formulaire (ca y a pas de problème) dans lequel il y aurait un champs parcourir pour que l'utilisateur puisse m'envoyer u
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|