Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : file browser [ Archives / Flash MX et es composants ] (epoc)

lundi 11 novembre 2002 à 22:11:39 | file browser

epoc

existe-t-il un composant style "file browser", qui permet d'ouvrir une fenêtre et de chosir un fichier

mardi 12 novembre 2002 à 12:19:18 | Re : file browser

Liso78

Liso__Da_FuLL_DaWa

-------------------------------
Réponse au message :

je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol
c pas faisable mais reformule ta question...
liso

mardi 12 novembre 2002 à 15:59:24 | Re : file browser

epoc

tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/
Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ...

Réponse au message :

Liso__Da_FuLL_DaWa

Réponse au message :

je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol
liso

mercredi 13 novembre 2002 à 09:33:32 | Re : file browser

booster2000

c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload
Bonne chance

Réponse au message :

tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/
Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ...

Réponse au message :

Liso__Da_FuLL_DaWa

Réponse au message :

liso

jeudi 14 novembre 2002 à 07:35:21 | Re : file browser

epoc

wep je c, c moi ki ait fait cette page ;-) , mais en fait à la place d'un popup j'aurai voulu intégrer le bouton "parcourir" dans mon anim flash ... mais je pense ke je v en rester là, merci quand même !

Réponse au message :

c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload
Bonne chance

Réponse au message :

Réponse au message :

Liso__Da_FuLL_DaWa

Réponse au message :

liso

mardi 19 août 2003 à 19:34:33 | Re : file browser

sakur

Réponse au message :

> c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload
> Bonne chance
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/
> Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ...
>
>
>
> Réponse au message :
>
>
> Liso__Da_FuLL_DaWa
>
>
> Réponse au message :
>
> je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol
> c pas faisable mais reformule ta question...
> liso
>
>

mardi 19 août 2003 à 19:38:01 | Re : file browser

sakur

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload
> > Bonne chance
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/
> > Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ...
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> >
> > Liso__Da_FuLL_DaWa
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol
> > c pas faisable mais reformule ta question...
> > liso
> >
> >
>

lol voici ce ke tu cherche c pa moi ki la fé
mais bon

direction http://www.yamago.net/components/

bonne chance moi g rien compri a tt ca mais sa marche

Cette discussion est classé dans : file, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Notions Flash balaises !! HELP !! (fichier externe avec FLA et browser) [ par sebvieux ] Bonjour,Est-il possible, lors de l'ouverture d'un FLA (pas swf), de charger des valeurs venant d'un fichier externe (xml, txt, image...) ?Pour ensuite unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ] Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je MX + File??? [ par ak47wz ] salut quand je download vos files (*.fla) et que jessais de les ouvrir avec flash il y a une fenetre qui apparait et qui dit:"Unexpected File Format". un champ de type file [ par angeleus ] Bonjour,peut on placer un champ de type file ( en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derri Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon question pour un "guestbook"...et autrs.... [ par LAdoBe ] Bonjours,Voila, j ai une ou 2 questions..:1) Comme je met assez souvent mon site flash a jour, j aimerai savoir si c possible que les animation de mon XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ] Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple input file [ par jbay ] bonjourje cherche a faire un formulaire (ca y a pas de problème) dans lequel il y aurait un champs parcourir pour que l'utilisateur puisse m'envoyer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.