begin process at 2012 05 26 21:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fil brillant qui suit le contour d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fil brillant qui suit le contour d'une image

mardi 26 février 2008 à 14:01:20 | fil brillant qui suit le contour d'une image

simon86

bonjour,

j'ai vu un site sur lequel on voi un ordinateur portable en image et dincou ya un petit fil blanc qui fait le contour de lordinateur cest tres tres beau !

et j'aimerai bien le faire sur ma banniere. mais je ne sais pas par ou commencer.

existerait il un truc tout pret pour adapter directement sur ma banniere?

merci
mercredi 27 février 2008 à 02:05:53 | Re : fil brillant qui suit le contour d'une image

simon86

peut etre un contour blanc d'une image ?

Cette discussion est classée dans : image, contour, fil, brillant, suit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de découpe du contour d'une image [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde! Je vais essayer d'etre le plus clair possible : J'aimerai avoir une sorte de petite lumiere qui decoupe le contour d'une ima Effet sur image découpé [ par sliverman ] Bonjour a tous.Voila mon problème, j'ai une photo que ou j'ai découpé les contour avec l'outil Baguette magique et Lasso<font color="# Contour bouton = Contour image du bouton [ par Supersizer ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un probleme avec flash cs3: en prenant une image que je voudrais mettre à la place de mon curseur quand celui ci est s Fusil qui suit le déplacement de la souris [ par manuken ] Bonjour,Je fais un petit jeu de shoot et j'aimerai que mon fusil suive le déplacement de la souris.Le fusil reste fixe en bas au milieu et ne fait que dessiner le contour [ par dammak ] bonjourtout d'abord je remerci tout les memebres de ce magnéfique site j'ai trouvé tout ce qu'un débutant besoin pour améliorer et apprendre ces techn redimensionner une image externe chargée dans un clip [ par Number10 ] Voilà mon souci :J'ai créé un clip vide nommé "conteneur".Sur la frame qui contient ce clip, j'ai entré le code suivant :loadMovie("image10.jpg","cont Dessin automatique a partir d'une image [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous,Je voudrais creer une animation qui effectue un dessin tout seul a partir d'une image. Comment faire ?Merci d'avance recuperation de variable [ par topannonces ] Bonjour,  excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:loadMovie(im image explosion [ par moreauxjouannet ] Slt à tous, je cherche à faire exploser une image lorsque le visiteur clique dessus, et qu'en fin d'explosion, le lien soit fait sur une autre page .. problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales