begin process at 2012 05 26 21:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Figer animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Figer animation

dimanche 8 juillet 2007 à 15:23:39 | Figer animation

Orange73

Membre Club
Voilà j'ai une galerie d'image en mozaique.
Quand on clic sur l'une des miniature, elle grossit et s'affiche au centre de l'anim. quand je reclic elle revient à sa taille initiale.

Mais quans elle grossit je souhaiterai qu'on ne puisse pas cliquer sur les miniatures qui se trouve derriere. J'ai essayer avec enabled mais sans succes.

Merci

lundi 9 juillet 2007 à 22:25:18 | Re : Figer animation

Darkrats

Réponse acceptée !
Salut,

Tu peux par exemple créer un bouton invisible (soit un symbole clip avec _alpha à zéro ou un symbole bouton avec uniquement le hit) qui s'afficherait une fois l'animation lancée.
Ce bouton serait au dessus des mozaiques, ce qui empêcherait leur clic. Pour ne pas avoir le curseur main visible tout le temps, tu ajoutes la propriété handCursor = false;

Pour bloquer un bouton, rien de tel qu'un autre bouton par dessus.
Ca marche à tous les coups et s'est pas trop crade comme fonctionnement. Enfin je trouve

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite, j'ai dit :P)

Cette discussion est classée dans : animation, figer, grossit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer animation en arriere [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une animation contenant 6 items dans un menu.Pour faire plus simple imaginons 6 carrés.Quand je clic sur l'un d'eux il grossit de 25% env Menu sur photo (flash 9) [ par dichopin ] bonjour, je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation ANIMATION TRANSPARANTE [ par vviros ] Salut,(c'est ma premiere participation et j'ai besoin de vous)voici mon probleme , j'ai trouver comment mettre une animation flash avec un fond transp SWF commande un SWF... la galère! [ par Youniz ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème qui à mon avis peut etre résolu rapidement... mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution.Je m'explique, j sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD Pb affichage animation [ par frogflash ] Bonjour,j'ai crée une petite animation flash, je la teste en faisant F12, pas de souci.je récupère le code de la page html qui a été crée et l'nsère d Ralentir et arreter une animation-boutton [ par wips ] Bonjour à tous.Voilà mon problème du jour :J'ai une serie de boutons animé qui passent dans la largeur de l'ecran(en fait ce sont des nuages) en boucl Est ce que la souris bouge ??? [ par bretzel75 ] salut les gens..voilà, comme toujours j'ai un probleme avec Flash qui me fait galere comme c'est pas permis....je vous explique... j'ai un curseur, qu Charger une iframe externe à l'animation flash [ par ibrid54 ] Bonjour, je viens de débuter flash et je cherche un moyen de charger une iframe qui est située en dehors de mon animation flash à partir d un bouton d Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur [ par gyome314 ] Bonjour,J'ai vu plsiers exemple d'animation sur internet (sans les sources :s) ou un clip de type "toolbar" gardé une taille fixe quelque soit la tail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales