begin process at 2012 05 26 21:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichiers swf en difficulté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers swf en difficulté

vendredi 19 mai 2006 à 10:09:21 | fichiers swf en difficulté

albertus1000

Je débute. J'ai développé des animations qui fontionnent super bien dans mon flash player. OK. Quand je place les fichiers swf dans mes pages html: OK, ça fonctionne super. Mais quand je veux les placer sur ma page de menus déroulants en flash... les animations ne stoppent pas !. (pour plus de compréhension, voir le brouillon de mon site sur: http://perso.wanadoo.fr/richez/sitestudio/index.html. Vous seriez super sympas de me dire pourquoi ça ne marche pas. en particulier ma page d'accueil (encore en chantier) et mes photos de portraits et de vitrine. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichiers, swf, super, animations, difficulté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message