begin process at 2012 05 26 21:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichiers swf en difficulté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers swf en difficulté

vendredi 19 mai 2006 à 10:09:21 | fichiers swf en difficulté

albertus1000

Je débute. J'ai développé des animations qui fontionnent super bien dans mon flash player. OK. Quand je place les fichiers swf dans mes pages html: OK, ça fonctionne super. Mais quand je veux les placer sur ma page de menus déroulants en flash... les animations ne stoppent pas !. (pour plus de compréhension, voir le brouillon de mon site sur: http://perso.wanadoo.fr/richez/sitestudio/index.html. Vous seriez super sympas de me dire pourquoi ça ne marche pas. en particulier ma page d'accueil (encore en chantier) et mes photos de portraits et de vitrine. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichiers, swf, super, animations, difficulté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mes fichiers swf s'affolent... [ par albertus1000 ] Je débute. J'ai développé des animations qui fontionnent super bien dans flash player. OK. Quand je place les fichiers swf dans mes pages html: OK, ç erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom [ par apto ] bonjour à tous , j'ai réalisé un book que je souhaite placer sur un cdrom (animation avec flash mx). il se compose d'un menu generale et des rubriques Problème de Loadmovie [ par roronova ] Bien l'bonjour ! J'ai un soucis avec certains Loadmovie de mon site web...Pour l'instant il est composé de deux fichiers swf principaux. Un pour l'int fichiers swf dans flas [ par albertus1000 ] bonjour, J'ai développé un site pour ma boite de mariages, je suis photographe, et j'ai placé mes fichiers swf dans les pages html et ça march. http:/ prechargement fichiers externes loadmovie [ par kdok ] bonjour,J'ai un ptit souci de prechargement, je souhaiterai tout simplement que mes fichiers externes (via loadmovie) swf et xml  soient prechargés da Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s Animations avec SWF externs GROS PROBLEM !! [ par shomron ] Bonjour, jai un tres gros problem avec mon projet actuel et jaurai aimer avoir une aide la dessus si possible : ( voici les points que je n'arrive pa swfobject 100 % et swf avec xml [ par solisa ] Bonjour, Je galère depuis 2 jours, je fais donc appel à vos talents.. J'utilise swfobject pour intégrer mes animations flash que je met à 100% 100% en Empacter fichiers dans SWF [ par chatinyo ] Bonjour, jai un fichier [b].fla[/b] avec CS4 en plus des [b]fichiers externes[/b] .as et autres.. Je voudrai savoir comment faire pour intégrer le tou Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales