begin process at 2012 05 26 21:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

fichiers swf dans flas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers swf dans flas

mardi 6 juin 2006 à 15:33:07 | fichiers swf dans flas

albertus1000

bonjour, J'ai développé un site pour ma boite de mariages, je suis photographe, et j'ai placé mes fichiers swf dans les pages html et ça march. http://perso.orange.fr/richez/nouveausite/index.html Je voudrais quand même placer mes pages développées en flash dans un menu déroulant.. et là, ça coince. Malgré que j'ai placé des stops dans ces animations, elles ne se stoppent pas quand elles sont dans le menu déroulant. Je tiens le fla à votre disposition. (Je dois avouer que je ne suis pas fort en actions script). Merci à l'avance et j'accepte de renvoyer l'ascenseur d'une façon ou d'une autre. A +
jeudi 20 juillet 2006 à 09:08:01 | Re : fichiers swf dans flas

rabhi_mounir

Bonjour;
SVP est ce qu'il ya des visites virturlles" en flash à télécharger..
Si oui SVP Donnez moi les liens pour faire le téléchargement.

Merci de m'aidéééééééééééé..

Cette discussion est classée dans : pages, fichiers, swf, placé, flas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message