begin process at 2012 05 26 21:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

fichiers swf dans flas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers swf dans flas

mardi 6 juin 2006 à 15:33:07 | fichiers swf dans flas

albertus1000

bonjour, J'ai développé un site pour ma boite de mariages, je suis photographe, et j'ai placé mes fichiers swf dans les pages html et ça march. http://perso.orange.fr/richez/nouveausite/index.html Je voudrais quand même placer mes pages développées en flash dans un menu déroulant.. et là, ça coince. Malgré que j'ai placé des stops dans ces animations, elles ne se stoppent pas quand elles sont dans le menu déroulant. Je tiens le fla à votre disposition. (Je dois avouer que je ne suis pas fort en actions script). Merci à l'avance et j'accepte de renvoyer l'ascenseur d'une façon ou d'une autre. A +
jeudi 20 juillet 2006 à 09:08:01 | Re : fichiers swf dans flas

rabhi_mounir

Bonjour;
SVP est ce qu'il ya des visites virturlles" en flash à télécharger..
Si oui SVP Donnez moi les liens pour faire le téléchargement.

Merci de m'aidéééééééééééé..

Cette discussion est classée dans : pages, fichiers, swf, placé, flas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire Passage de variables entre deux fichiers swf [ par cadoudal56 ] Bonjour,Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou plusie Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ] Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p ahhh pourquoi ca m'ouvre deux pages...?urgent svp [ par benfournet ] voila jouvre un swf en popu avec tel code tu le boutongetURL("javascript:popup ('animation.swf','letitre','height=700,width=900,status=no,menubar=no,s A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf [ par alchimist21 ] Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROMJ'ai un 1er fich pb avec la mise à jour de swf et les fichiers temporaires [ par whiterock ] bonjour, j'ai un problème que mes longues heures de recherche sur le forum n'ont pas réussi à résoudre :j'ai réalisé un site flash pour un client (htt mettre a jour le *.swf? [ par west001 ] Bonjour,j'ai placé un load dans la premiere scene de mon flash. Le seul probleme, c'est que quand je me connecte a mon site, il load bien évidemment q publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les problème de liens [ par vinz2002 ] Bonjour à tous,Voici mon problème : J'ai un swf dans un dossier "exemple". Ce swf contient des liens vers des pages htm à la racine de mon site.Problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales