Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichiers son pour menu [ Multimédia / Audio ] (ylo)

mardi 8 janvier 2008 à 10:01:39 | fichiers son pour menu

ylo

Bonjour,

Je recherche des fichiers son pour mes boutons de menu. Est-ce que je peux en trouver sur le net?

Merci

Ylo

Cette discussion est classé dans : menu, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf [ par alchimist21 ] Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROMJ'ai un 1er fich Probleme variables [ par actaruss ] Salut les amis, J'ai un tit soucis avec des variables. Voilà, j'ai un clip "Menu" qui contient lui même 3 clips (Menu1, Menu2, Menu3) et un bouton "Mv importation menu interactif au sein d'une anim flash [ par nchahat ] bonjour tous le monde.Je viens de faire un menu composé de 6 boutons. Il se déplace selon la position de la souris. Lorsqu'elle se trouve sur la gauch problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite) [ par poporiding ] salut tout le monde, je suis a la recherche de solution pour mon problème. J'ai fait un clip qui déroule un sous menu avec du onRollOver et onRollOut Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip [ par titigabe ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis concernant un menu déroulant très simple que j'aimerais utiliser dans une scene. La scène est tres simple: c'est Menu avec effet loupe [ par delphiva ] Bonjour à tous!On m'a dit que ce menu est fait avec Flash. Or, je n'ai pas encore appris à m'en servir. Où puis-je trouver des codes / modèles pour ré Probleme de variables ... [ par actaruss ] Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de créer un menu dynamique uniquement en flash sans XML. J'ai un clip nommé "Menus". Celui-ci contient 4 clips appelés comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Avec cette méthode:"this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt     this.onData = function() {      infostitre.text = titre;//ton menu [ par faute ] pourquoi lorsque je réalise un menu déroulant, dans le sous menu je ne peux aller à la séquence suivante Format de fichier inattendu [ par TPA75 ] Bonjour, Le petit débutant que je suis vient de télécharger deux fichier.fla Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers dézipés avec Flash5, un petit mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.