begin process at 2012 05 26 21:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fichiers externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers externe

mardi 10 juin 2003 à 16:14:17 | fichiers externe

sofie16

Bonjour,

en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichier se charge et la cible devient visible. En plus le bouton change de couleur une fois cliqué. Mon code marche mais quand je le met en ligne si l'on clique rapidemment sur le bouton l'image ne s'affiche pas, il faut laisser appuyer un peu trop longtps. Voici mon code placé sur le bouton:

on (press) {
loadMovie("images/img1.swf", "_root.cible");
}
on (release) {
_root.cible._visible = true;
myColor = new Color(this.b23);
myColor.setRGB(0xcce70b);
}

Si qq'1 connait une autre méthode ou voit ce que je peux faire. J'ai déja essayé en mettant tout dans le on(press) ou tout dans le on(release)...

Merci
mercredi 11 juin 2003 à 09:27:04 | Re : fichiers externe

flashman007

tu as essayé de tout mettre dans le on(release)
parce que le on(press) implique qu'il faut rester appuyé

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichier se charge et la cible devient visible. En plus le bouton change de couleur une fois cliqué. Mon code marche mais quand je le met en ligne si l'on clique rapidemment sur le bouton l'image ne s'affiche pas, il faut laisser appuyer un peu trop longtps. Voici mon code placé sur le bouton:
>
> on (press) {
> loadMovie("images/img1.swf", "_root.cible");
> }
> on (release) {
> _root.cible._visible = true;
> myColor = new Color(this.b23);
> myColor.setRGB(0xcce70b);
> }
>
> Si qq'1 connait une autre méthode ou voit ce que je peux faire. J'ai déja essayé en mettant tout dans le on(press) ou tout dans le on(release)...
>
> Merci
>
mercredi 11 juin 2003 à 10:42:21 | Re : fichiers externe

sofie16

bin oui comme je le disais.
mais ca marche pas......... :'-(

Réponse au message :

> tu as essayé de tout mettre dans le on(release)
> parce que le on(press) implique qu'il faut rester appuyé
>
> hugo the best now and forever
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichier se charge et la cible devient visible. En plus le bouton change de couleur une fois cliqué. Mon code marche mais quand je le met en ligne si l'on clique rapidemment sur le bouton l'image ne s'affiche pas, il faut laisser appuyer un peu trop longtps. Voici mon code placé sur le bouton:
> >
> > on (press) {
> > loadMovie("images/img1.swf", "_root.cible");
> > }
> > on (release) {
> > _root.cible._visible = true;
> > myColor = new Color(this.b23);
> > myColor.setRGB(0xcce70b);
> > }
> >
> > Si qq'1 connait une autre méthode ou voit ce que je peux faire. J'ai déja essayé en mettant tout dans le on(press) ou tout dans le on(release)...
> >
> > Merci
> >
>
mercredi 11 juin 2003 à 17:45:10 | Re : fichiers externe

flashman007

ah oui excuse moi j'avais pas vu
comme ca je peux pas t'aider mais envoie moi ton anim je vais essayer de resoudre ca
mon e-mail: hugo.sorbelli@laposte.net

hugo the best now and forever

Réponse au message :

> bin oui comme je le disais.
> mais ca marche pas......... :'-(
>
> Réponse au message :
>
> > tu as essayé de tout mettre dans le on(release)
> > parce que le on(press) implique qu'il faut rester appuyé
> >
> > hugo the best now and forever
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichier se charge et la cible devient visible. En plus le bouton change de couleur une fois cliqué. Mon code marche mais quand je le met en ligne si l'on clique rapidemment sur le bouton l'image ne s'affiche pas, il faut laisser appuyer un peu trop longtps. Voici mon code placé sur le bouton:
> > >
> > > on (press) {
> > > loadMovie("images/img1.swf", "_root.cible");
> > > }
> > > on (release) {
> > > _root.cible._visible = true;
> > > myColor = new Color(this.b23);
> > > myColor.setRGB(0xcce70b);
> > > }
> > >
> > > Si qq'1 connait une autre méthode ou voit ce que je peux faire. J'ai déja essayé en mettant tout dans le on(press) ou tout dans le on(release)...
> > >
> > > Merci
> > >
> >
>
mercredi 11 juin 2003 à 20:19:27 | Re : fichiers externe

sofie16

tiens t'es sur laposte aussi
bin c'est très gentil je t'envoie ca demain alors paske là je l'ai pas. merci bcp

Réponse au message :

> ah oui excuse moi j'avais pas vu
> comme ca je peux pas t'aider mais envoie moi ton anim je vais essayer de resoudre ca
> mon e-mail: hugo.sorbelli@laposte.net
>
> hugo the best now and forever
>

Cette discussion est classée dans : bouton, image, fichiers, cible, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cible pour un loadmovie [ par poudy ] BJour..Juste un petit souci : au passage de ma souris sur mon bouton une image s'affiche. tout marche bien si mon image se trouve dans le dossier du m video flash externe en AS 2.0 [ par sebtil ] Bonjour, voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes: chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> m Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu lien d'un bouton [ par jeanosx ] bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai crée un swf c'est une image avec 6 bouton qui ouvre une autre image jusque la rien de bien méchant j CS5 / Afficher une image au clic sur un bouton [ par haarp6 ] Bonsoir, j'aurais besoin d'un coup de main pour un boulot en flash. Je cherche à faire afficher une image au click sur un bouton, j'ai cherché sur le Créer et utiliser une bibliothèque externe avec MTASC [ par minijulia ] Bonjour à tous ! Je début sous MTASC. Voilà ce que je voudrais arriver à faire : J'ai une image "chat.jpg" Je voudrais compiler cette image sous for bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une Changement d'image (definitif) au passage de la souris [ par popinette113 ] Bonjour a vous je fais face a un petit souci , en effet je suis en train de creer un header en flash pour un forum. dans celui ci on trouve plusieur Dans un jeu de décoration, faire un bouton pour envoyer l'image [ par noemiecrea ] Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de décoration. Il s'agit de placer des objets de déco sur une photo d'une maison. Je voudrais faire un bout cliquer bouton pour activer animation [ par rodfaitduflash ] Bonjour à tous. je voudrais pouvoir déclencher une animation depuis un clic sur un bouton. je m'explique: j'ai réalisé une animation sur 30 images (en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales