begin process at 2012 05 26 21:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fichiers externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers externes

mardi 10 octobre 2006 à 18:41:42 | fichiers externes

laskone

Bonjour je voulais savoir comment faire pour integrer de la vidéo a l'aide d'un fichier externe ?
Je pense que c'est la meilleure solution pour faire un site avec beaucoup de vidéo mais peut être y-a- t- il d'autre solutions ?
Merki d'avance
mercredi 11 octobre 2006 à 07:38:21 | Re : fichiers externes

docodoc

Membre Club
salut
suis pas sur d'avoir bien compris ta question donc xcuse si .... 
en integrant ta video dans flash tu vas la convertir en un fichier .flv
ce fichier est externe et ne se charge (par ex en streaming) et se joue qu'au clic sur un bouton
mais precise un peu ce que tu veux dire
a+
jeudi 12 octobre 2006 à 12:13:13 | Re : fichiers externes

laskone

salut ma question était la suivante comment faire si je veux faire un site en flash avec bcp de video pour que se ne soit pas trop lourd. J'ai penser aux fichiers externe prce que c'est ce que j'ai utilisé pour faire un site avec bcp d'image et je voulais savoir qu'elle était la meilleur solution pour un site regroupant image et videos. Merci A+

Cette discussion est classée dans : fichiers, vidéo, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ] Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par charger des informations à des fichiers externes [ par tikila ] Bonjour tout le monde! En bref, je demande comment faire pour charger le resulat d'une fonction (déjà faite et fonctionnelle)dans un fichier externe(t preload de multiples fichiers externes [ par joachimj ] Bonjour, Mon site se base sur une interface qui charge régulièrement un tas d'images JPG ou SWF externes. Comment pourrais-je faire pour préloader tou sauvegarder des Shape en fichiers externes [ par Cchoc ] Bonjour, est-il possible de sauvegarder (par programmation) dans un forma tbitmap (bmp, gif, jpeg ou autres) sur un serveur distant, des shapes créés Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J Fichiers Externes [ par s studio ] Salut à Tous !je suis en train de fair une gallerie off-line de mes travaux.j'ai une question toute simple a vous poser !Est'il possible de recupérer Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ] Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés Charger 2 fichiers XML en même temps pour une recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales