begin process at 2012 05 26 21:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

fichiers d'aide de l'api google map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers d'aide de l'api google map

mercredi 22 décembre 2010 à 14:25:22 | fichiers d'aide de l'api google map

piere2

Bonjour à tous,
Est-il possible d'intégrer les fichiers d'aide de l'api google map dans ceux de flash cs3 de façon à pouvoir lire ces fichiers dans l'application flash et, dans l'affirmative, où doit-on placer les dits fichiers?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fêtes à tous.
Pi'ère2
mardi 11 janvier 2011 à 21:01:45 | Re : fichiers d'aide de l'api google map

_benjy

Ola

Utilise Flash CS5 + Flash Builder 4, si tu édites le code de ton projet avec Builder (en ayant bien liés tes libs de l'api GoogleMap AS3 dans le projet) alors tu auras tout l'asdoc dispo
D'ailleurs Flash CS5 tout seul, sans Builder, le fait aussi ... ;)

Ben
Amalgam Production - Développement Web Flash PHP MySQL - Identité visuel et audiovisuel.
mardi 11 janvier 2011 à 21:47:53 | Re : fichiers d'aide de l'api google map

piere2

Merci Ben pour cette réponse.
Cependant je n'ai pas l'intention pour le moment de passer à CS5 (question finances).
Je me contenterais donc de l'aide non intégrée à flash.

Vu que le temps a passé depuis mon message je bonne année à toi et tous ceux qui te sont chers.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : aide, fichiers, api, map, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p aide svp [ par tuzzio ] je voudrai savoir si on peu modifier un animation flash recuperer sur le site? (mettre ces titres...)merci d'avance telechargement de fichiers [ par imaginr ] bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip conversion de fichiers WMV [ par philbak ] Quelqu'un connait-il un logiciel capable de convertir un fichier windows media player en un fichier lisible en quicktime (sur mac)mercii

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales