begin process at 2012 05 26 21:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier xml

vendredi 8 avril 2005 à 10:46:11 | Fichier xml

durand2504

Bonjour,

j'essais d'ouvrir un fichier xml avec flash afin d'obtenir des données, jusque là tout semble possible, mais je n'y arrive pas.

voici le code que je met:

trace("départ");
monxml= new XML();
monxml.ignoreWhite=true;
monxml.load("table2.xml");
trace(monxml.loaded);
vendredi 8 avril 2005 à 11:10:15 | Re : Fichier xml

stown

Réponse acceptée !
va regarder sa

[ Lien ]
[ Lien ]
vendredi 8 avril 2005 à 11:28:23 | Re : Fichier xml

adv

Réponse acceptée !
Hello,
le petit problème dans tes lignes de codes, il faut controler si le xml est chargé plutot de cette manière :
monxml= new XML();
monxml.ignoreWhite=true;
monxml.onLoad = function(etat){
    if(etat){ //chargement ok
          trace(monxml);
    }else{
          trace("erreur lors du chargement");
    }
}
monxml.load("table2.xml");

à plus,
adv
vendredi 8 avril 2005 à 13:17:58 | Re : Fichier xml

titi57100

Voila regarde aussi les méthodes suivantes:

firstChild.childNodes
firstChild.firstChild
attributes
nextSibling

Voilà normalement tu devrais t'en sortir avec sa..

++  TiTi

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, trace, monxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie avec fichier xml [ par Hansi07 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photo, en passant par un fichier xml,j'ai pris un modèle sur ce site :J'ai créé un fichier : "content.xml" avec Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton : on (release) {     fichier = "internet.xml";     extXML = new XML();     extXML.ignoreWhite = true; Comment recuperer le nombre d'occurrence dans un fichier xml ??? [ par ViNCiNTO ] Salut, je cherche a recuperer le nombre d'image contenu dans un fichier xml :                J'ai essayé probleme pour recuperer les données d'un xml externe (provenant d'un site web) [ par lyonnel ] voici mon code (modifié à partir d'un trouvé sur un autre site): monXML = new XML(); monXML.onData = function() {         trace(this.firstChild.nodeNa Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po composant XMLConnector et onLoad [ par lyonnel ] Bonjour ,j'ai découvert recement le composant XMLConnector, et je le trouve assez pratique.mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour de Comment recuperer le dernier elemet d'un fichier xml ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour je suis en train de realiser un diaporama en flash a partir d'un fichier xml et je cherche une fonction qui me permettrait de tester si la lig les xml [ par oliver7 ] slt, voila mon xml : et voila mon code flash : xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales