begin process at 2012 02 10 14:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier txt

dimanche 7 juin 2009 à 16:24:30 | fichier txt

JCpp

Bonjour,
j'ai un fichié map.txt qui contient :
1 1 1 1 1
1 0 0 0 1
1 0 2 0 1
1 0 0 0 1
1 1 1 1 1

Je ne sais pas coment faire pour lire le fichier "map.txt" pour le convertir en tableau comme :
myMap = [[1, 1, 1, 1, 1], [1, 0, 0, 0, 1], [1, 0, 2, 0, 1], [1, 0, 0, 0, 1], [1, 1, 1, 1, 1]];

Il faut certainement utiliser ceci,après, je ne sais pas.
myData.load("map.txt");

Meci beaucoup
@+

samedi 13 juin 2009 à 13:04:15 | Re : fichier txt

elafitz

Membre Club

el@fitz

bonjour, peut etre que cette adresse répondra à votre question:
http://www.tonypa.pri.ee/tbw/start.html
samedi 13 juin 2009 à 13:08:59 | Re : fichier txt

elafitz

Membre Club

el@fitz

on peut peut-etre inclure ces map dans un fichier .as et appliquer une directive
#include "votreScript.as"
(attention, pas de point-virgule )
mercredi 17 juin 2009 à 12:05:15 | Re : fichier txt

JCpp

Merci pour l'info.
je connais deja ce site, qui est très bien.

Pour revenir a mon probème, je ne souaite pas utiliser le XML si posible.
Je réalise une map, et je voudrais stoqué l'info dans un fichier TXT.
[ Lien ]
Merci beaucoup.

samedi 20 juin 2009 à 18:12:23 | Re : fichier txt

JCpp

personne pour m'aider

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableaux Map[][] [ par JCpp ] Bonjour, Je réalise une map pour un jeu, avec un fichier txt: http://jennybot.discutforum.com/la-pause-cafe-f4/dune-2-t20.htm [b]Mon fichier Map.txt[ loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv Un petit coup de pouce sur les variables ... [ par btujague74 ] Bonjour, Pour faire simple: J'ai dans mon script des déclarations de variables du genre: var taillefinal=0.8 // Taille de l'image finale var fillumi Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d Ouverture d'un fichier txt via action script [ par Rivers64 ] Bonjour tout le monde, J aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un fichier txt par l'intermédiaire d'un bouton en actionscript. Merci chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar exporter une zone de texte dans un fichier txt [ par lacourriette ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère. Tout est dans le titre. Je souhaiterai pouvoir récupérer a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales