begin process at 2012 02 10 07:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fichier .txt et texte défilant de gauche à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier .txt et texte défilant de gauche à droite

vendredi 14 avril 2006 à 14:53:30 | fichier .txt et texte défilant de gauche à droite

306vh

Bonjour, J'ai un code qui fait défiler un texte de droite à gauche. Il marche très bien quand la variable monTexte est fixé dans le code (ex : monTexte=blabla).
Mais je veux que cette variable soit égale au contenu d'un fichier telex.txt que je charge au lancement de l'animation. Or quand je fais le code ci-après, cela me dit que monTexte est undefined.
Pouvez-vous de m'aider. Voici le début de mon code qui doit poser problème :

loadVariablesNum("telex.txt", 0);

monTexte=telex;

dans mon fichicer texte il y a :

&telex=blabla

Cécilia

vendredi 14 avril 2006 à 15:00:23 | Re : fichier .txt et texte défilant de gauche à droite

matthos

c'est un problème du à l'importation des fichier txt... essai de faire un truc du genre : monTexte += ""; ou alors monTexte = String(monTexte); de cette manière, il comprendra que c'est une chaine de caractère... ça marche chez moi, alors... pas de soucis normalement ;) matthos

Cette discussion est classée dans : code, texte, txt, montexte, telex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec setInterval [ par benedict ] J'essaie de faire défiler un texte une lettre à la fois comme un telex."lachaine = new String("Ce texte défile comme un telex");            var i :Num texte.txt + css [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le code ci-dessous qui me charge un texte dynamique (offre.txt)j'ai ça :MyData = new LoadVars();MyData.onLoad = function (){    textbox = loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _ro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales