begin process at 2012 05 26 21:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

fichier txt flash texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier txt flash texte dynamique

lundi 9 mars 2009 à 11:00:55 | fichier txt flash texte dynamique

chlipou

Bonjour,
voilà je viens chercher un peu d'aide...
je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte.
Mon interface est en php avec fckeditor qui envoi les modifs à un fichier .txt au format utf8 que flash va charger...
je ne sais pas si c'est clair...
Bref flash receptionne bien le texte brut, mais quand je lui demande de charger ma feuille de style, plus rien n'apparait, du coup je n'ai pas la mise en page avec les typos que je souhaite.
si besoin, je peux joindre les codes php, et flash ainsi que mon fichier txt...
J'ai essayé pas mal de truc mais là je suis vraiment perdue...
Si quelqu'un a un conseil ou connait des tuto qui peuvent orienter mes recherches ce serait génial.
Merci d'avance(j'éspère que je poste au bon endroit).
lundi 9 mars 2009 à 12:50:05 | Re : fichier txt flash texte dynamique

bali_balo

Salut,
Voici quelques conseils.
Cherche sur le net ou dans la doc de Flash des tutaux pour utiliser une feuille de style sur un texte dynamique en Flash (regardes les classes : TextFields, TextFormat et StyleSheet)
Ensuite applique-le à ta source.

bali_balo....=]

lundi 9 mars 2009 à 13:26:51 | Re : fichier txt flash texte dynamique

chlipou

Voici mon code :

var ma_recup:LoadVars = new LoadVars();

mon_style=new TextField.StyleSheet();

mon_style.onLoad=function(){
 ma_recup.onLoad=function(){

texte_asso.autoSize=true;
  texte_asso.text=this.envoi_asso;
  texte_asso.htmlText= this.envoi_asso;

}//fremeture du onLoad

ma_recup.load('texte_asso.txt');

mon_style.load('style_ltde.css');
 } 
 texte_asso.styleSheet=mon_style;

Je vais aller voir les tutaux mais j'avais déjà fait ça avec cette prog et ça foctionnait...
Merci en tout cas d avoir pris le temps de me répondre...

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, texte, flash, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un texte dynamique et fichier txt [ par anelinette ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'act lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y appellation de différent swf qui contient du texte dynamique [ par madame 4 ] Bonjour,J'ai un fichier flash(maître) qui appelle d'autre fichier flash. Dans un de mes fichier flash j'ai du texte dynamique, puis quand je visualise Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie Texte dynamique défilant depuis un fichier .txt [ par matonline ] Bonjour, je souhaiterais modifier un fichier .fla, il s'agit d'un texte défilant, ce dernier étant défini à l'intérieur même du fichier par :Scrolling mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales