begin process at 2012 05 26 21:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Fichier texte et Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier texte et Flash

lundi 4 février 2008 à 18:09:41 | Fichier texte et Flash

Limack

Salut les amis(es)
   Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?
Merci de vous lire très rapidement...

Cordialement Chif...
mardi 5 février 2008 à 09:41:47 | Re : Fichier texte et Flash

alise

Réponse acceptée !
avec un script php intermédiaire qui lui écrit dans un fichier .txt (ou .xml)

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 5 février 2008 à 14:31:29 | Re : Fichier texte et Flash

Limack

Merci alise... seulement que php est déjà trop parti pour moi..j'avais déjà essayé quelque chose comme ça dans c# (qui m'a servi d'intermediaire avec flash) mais il s'est posé un problème de framework car moi j'utilise framework 2 tandis que l'autre utilisateur utilise framework 1...donc il n'arrive pas executer mon fichier.exe généré en c#....y'a t-il une façon de compiler le code avec les resources de framework 1 en ayant framework 2 sur sa machine ?

Une deuxième question : Comment peut-on executer un fichier .jsfl (javascript flash) dynamiquement sans passer par Menu Commandes-Executer la commande... de flash 8.
Merci de vous lire très rapidement...

Cordialement Chif...
jeudi 6 mars 2008 à 11:23:27 | Re : Fichier texte et Flash

fred666b

Ghost

Pour les sauvegardes, l'ideal est de passer par un cookie. Flash 8 le gere sans probleme et ce en application direct.

jeudi 6 mars 2008 à 14:13:17 | Re : Fichier texte et Flash

Limack

Merci fred666b...Mais j'ai pas bien compris  "Pour les sauvegardes, l'ideal est de passer par un cookie. Flash 8 le gere sans probleme et ce en application direct." , et comment on procède dans flash8...
y'a t-il un bout de code pour m'aider?

Cordialement Chif...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un flash genere fichier texte [ par mikiky ] bonjour,Voila j'aimerai creer un site en flash, mais avec une mise a jour reguliere.donc je voudrai savoir le meilleur moyen de le faire et le plus ra effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Lire un fichier texte ? [ par Esquisse ] Bonjour,je suis débutant dans Flash. J'ai un fichier toto.txt avec plusieurs lignes que je voudrais affecter a une zone de texte.Comment parser le fic Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales