begin process at 2012 05 26 21:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

fichier texte chargé dynamiquement et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier texte chargé dynamiquement et javascript

jeudi 16 février 2006 à 21:27:58 | fichier texte chargé dynamiquement et javascript

sheikh

Bonjour, J'ai dans une image un bloc de texte dynamique qui charge un fichier texte externe, comprenant du html : ActionScript: loadVariables("iledefrance.txt", "_root"); Dans ce fichier html j'ai une liste de plusieurs membres (il s'agit d'une association), avec à chaque fois un lien vers un pop up reprenant les informations du membre construit comme ceci : code: NOM DU MEMBRE Mon javascript est squizzé à l'import et je ne peux pas le jouer depuis mon animation Flash, même si le reste du html et le liens normaux sont eux correctement interpretés. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas (je débute) ce qu'il faut que je mette à la suite de la portion d'AS citée plus haut pour obtenir mon résultat (l'ouverture de mon pop up)? Merci !
jeudi 16 février 2006 à 21:30:13 | Re : fichier texte chargé dynamiquement et javascript

sheikh

Le javascript: [code] NOM DU MEMBRE[/code]
jeudi 16 février 2006 à 21:31:07 | Re : fichier texte chargé dynamiquement et javascript

sheikh

Arghhh.. je n'arrive pas à afficher mon javascript ! Help...

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, texte, html, chargé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da Action sur texte chargé [ par albator59 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de définir une action sur du texte charger d'un fichier .txt Plus clairement , il y a un "c balise HTML [ par albator59 ] Bonjour,je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)Est-il Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe [ par melonmaudic ] Bonjour,J'aurais besoins d'aide. J'aimerais développer une animation flash qui permetrait d'administrer un site flash, sans avoir besoins de connaissa insertion de texte depuis un fichier [ par faevry ] Okey okey... Je vais me faire lincher, j'en suis sûr !Malgrès mes quelques années d'autodidacte, je me heurte régulièrement à un problème, et pourtant Mettre un texte html chargé en texte statitque [ par bobstar ] Débutante en Flash, je vous expose mon problème (sachant que c'est pour mon boulot et non perso)J'importe dans mon animation Flash un texte html en .t reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales