begin process at 2010 02 10 09:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fichier swf transparent dans les pages web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier swf transparent dans les pages web

mercredi 11 mars 2009 à 16:00:20 | fichier swf transparent dans les pages web

yvro

Bonjour  tout le monde!
je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web
jeudi 12 mars 2009 à 14:49:17 | Re : fichier swf transparent dans les pages web

alise

Bonjour,
utilises le  wmode="transparent : exemple de page html accueillant un swf

<body background="fond.gif" leftmargin="0" id="corpo" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
<table width="100%" height="100%" border="0">
<tr>
<td><div align="center">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="salign" value="l" />
<param name="movie" value="main.swf"/>

<param name="wmode" value="transparent"/>
<embed src="main.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="560" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" scale="noscale" menu="false"></embed></object>
</div></td>
</tr>

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
vendredi 13 mars 2009 à 11:35:13 | Re : fichier swf transparent dans les pages web

bali_balo

Salut,
comme d'habitude il faut chercher à votre place...

http://flash.developpez.com/faq/flash8/?page=publication#fla_transparent

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : fichier, web, pages, transparent, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir Enregistrer un swf du web surmon dd [ par boollette ] J'aimerais savoir comment enregistrer un swf d'un site sur mon disque dur en connaissant l'adresse complète menant au fichier en question. Merci d'ava analyser fichier .swf [ par yoyo86 ] Bonjour,J'aimerais analyser le contenu d'un fichier .swf pour en extraire quelques fragments du .fla d'origine. Je voudrais en particulier extraire le Load Movie, ../movie [ par Simoya ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales