begin process at 2010 02 10 09:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fichier swf transparent dans les pages web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier swf transparent dans les pages web

mercredi 11 mars 2009 à 16:00:20 | fichier swf transparent dans les pages web

yvro

Bonjour  tout le monde!
je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web
jeudi 12 mars 2009 à 14:49:17 | Re : fichier swf transparent dans les pages web

alise

Bonjour,
utilises le  wmode="transparent : exemple de page html accueillant un swf

<body background="fond.gif" leftmargin="0" id="corpo" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
<table width="100%" height="100%" border="0">
<tr>
<td><div align="center">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="salign" value="l" />
<param name="movie" value="main.swf"/>

<param name="wmode" value="transparent"/>
<embed src="main.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="560" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" scale="noscale" menu="false"></embed></object>
</div></td>
</tr>

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
vendredi 13 mars 2009 à 11:35:13 | Re : fichier swf transparent dans les pages web

bali_balo

Salut,
comme d'habitude il faut chercher à votre place...

http://flash.developpez.com/faq/flash8/?page=publication#fla_transparent

bali_balo....=]