begin process at 2012 05 26 21:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Fichier SWF avec indesign

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier SWF avec indesign

lundi 27 décembre 2010 à 22:27:05 | Fichier SWF avec indesign

Sophie1956

Bonjour
Je travaille avec indesign que j'ai mis un video à l'intérieur ensuite sauvegarder sous SWF ensuite le mettre dans Dreamweaver CS5, je vois mon fichier SWF local mais sur le site distant je ne vois pas le SWF que j'avais insérer
Merci de votre aide
Sophie
lundi 27 décembre 2010 à 22:42:42 | Re : Fichier SWF avec indesign

Sophie1956

Sophie
mercredi 29 décembre 2010 à 00:22:01 | Re : Fichier SWF avec indesign

BBFUNK01

Hello,

Bonjour
Je travaille avec indesign que j'ai mis un video à l'intérieur ensuite sauvegarder sous SWF ensuite le mettre dans Dreamweaver CS5, je vois mon fichier SWF local mais sur le site distant je ne vois pas le SWF que j'avais insérer
Merci de votre aide
Sophie

aurais-tu l'immense amabilité et la gentillesse qui, j'en suis convaincu, te caractérisent, de reformuler ta question en bonne et due forme afin que d'autres membres que moi aient envie un temps soit peu de contribuer à ce post en donnant des réponses plus constructives que la mienne, dans la mesure où faute de ne pouvoir comprendre réellement ta question je ne peux que t'inviter à la reposer de manière claire et compréhensible, avec si possible... moins de fautes ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 29 décembre 2010 à 13:54:20 | Re : Fichier SWF avec indesign

Sophie1956

Bonjour
J'ai monté une page avec Indesign ensuite je l'exporte sous swf, et j'avais inclus
2 fichiers flash à l'intérieur.
Donc quand je l'installe sur mon site sous Dreamweaver, je le vois très bien sur mon
site local, mais sur mon site distant les 2 fichiers flash que j'ai inclus je vois
la première image et plus rien.
Merci pour votre aide

Sophie
jeudi 30 décembre 2010 à 11:33:10 | Re : Fichier SWF avec indesign

BBFUNK01

Hello,

as-tu bien pensé à mettre tes swf sur le serveur de ton site distant ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, indesign, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir Load Movie, ../movie [ par Simoya ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q analyser fichier .swf [ par yoyo86 ] Bonjour,J'aimerais analyser le contenu d'un fichier .swf pour en extraire quelques fragments du .fla d'origine. Je voudrais en particulier extraire le générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales