begin process at 2012 05 26 21:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Fichier présent ou pas...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier présent ou pas...

mardi 10 janvier 2006 à 11:23:38 | Fichier présent ou pas...

peug

Membre Club
Bonjour,
j'ai un projet où je dois lancer des installations différentes pour un cédérom d'installation (plusieurs EXE dans le dossier fscommand)
Mais le nombre d'EXE peut varier d'un cédé à l'autre.
J'aimerai éviter de créer autant de FLASH que de combinaison d'EXE.

Est-il possible alors de faire réagir le FLASH suivant la présence ou non d'un EXE ! un peut comme la fonction DIR() de VB6 qui perrmet de connaitre ou pas si le fichier existe !

ainsi je pourrais activer ou désactiver une séquence !

Merci beaucoup de votre aide !
mardi 10 janvier 2006 à 23:34:27 | Re : Fichier présent ou pas...

cortoh

si les chemins d'acces sont toujours les memes, oui, je pense que c'est possible... t'as l'air de "toucher" en dev, regarde avec la classe flash.net.package.fileReference... mais sans une intervention de l'utilisateur...c'est pas gagne...sinon, pour ce genre de fonctionnalites, je te conseille plutot director ou SWFStudio

bon, courage

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, flash, présent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load exe en flash [ par cyrusfr ] comment peut on décompiler ou transformer fichier flash qui est en exe en fichier swf ou fla ?Merci pour votre réponse. creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' Appel d'un fichier exe avec fscommand [ par Limack ] Bonjour chers amis,Voilà, je voudrais savoir s'il y'a une façon d'empêcher le lancement d'un fichier exécutable flash physiquement(c-à-d double-clique Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Comment ouvrir un fichier concernant la montre gousset flash [ par barbat ] Bonjour,  j'ai téléchargé le zip de la montre gousset flash, j'ai extrait, mais je ne peux pas ouvrir le ficher, quelqu'un pourrait-il me dire com Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales