begin process at 2012 05 26 21:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier php

samedi 15 août 2009 à 21:33:04 | fichier php

hazou

Bonjour

j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autre site.
voilà mon soucis c'est que je suis vraiment débutant ; sur le site que j'ai téléchargé il y a un formulaire ou l'on doit remplir Nom, Mail et commentaires. Exactement ce qu'il me fallait pour mon site ; néanmoins j'ai terminé mon site et lorsque je rentre les éléments nom, mail et commentaires et que j'appuie sur le bouton send, une nouvelle fenêtre s'ouvre et m'indique celà :
<br />
<b>Warning</b>: reset() [<a href='function.reset'>function.reset</a>]: Passed variable is not an array or object in <b>/home/tejivide/public_html/2/sources/flash/contact.php</b> on line <b>16</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: current() [<a href='function.current'>function.current</a>]: Passed variable is not an array or object in <b>/home/tejivide/public_html/2/sources/flash/contact.php</b> on line <b>23</b><br />
Your message was successfully sent!<script>
resizeTo(300, 300);
</script>

qu'est ce que celà signifie svp
?
dois je mettre le fichier contact.php quelques part en particulier ?
dois je changer les données grâce au bloc note et mettre le répertoire exact ou se trouve le fichier contact php ?
le fichier contact.php se trouve ici dans mon ordi :
C:\Documents and Settings\hazo\Bureau\SITE HAZOU

ET voilà ce que contient le fichier contact.php :
<br />
<b>Warning</b>: reset() [<a href='function.reset'>function.reset</a>]: Passed variable is not an array or object in <b>/home/tejivide/public_html/2/sources/flash/contact.php</b> on line <b>16</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: current() [<a href='function.current'>function.current</a>]: Passed variable is not an array or object in <b>/home/tejivide/public_html/2/sources/flash/contact.php</b> on line <b>23</b><br />
Your message was successfully sent!<script>
resizeTo(300, 300);
</script>

MERCI INFINIMENT A LA PERSONNE QUI POURRA ME VENIR EN AIDE

Cette discussion est classée dans : fichier, site, php, warning, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo probleme d'utilisation des sources [ par jobigboss ] je n'arrive pas a utiliser les sources proposées sur le site . A chaque fois que j'ouvre le fichier fla d'une source ,j'ai une fenetre d'erreur :" fi FLASH ET PHP [ par Burnside ] Bonjour,J'ai qqc problèmes lorsque je tente de faire un choix de langue sur une anim flash.J'ai une page index.php, qui contient mon anim flash avec t Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales