begin process at 2012 05 26 21:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fichier nuages fumée et mouvement d'herbes dans le vent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 14 juin 2011 à 16:08:37 | fichier nuages fumée et mouvement d'herbes dans le vent

Savanah964

Bonjour ,
Je ne suis pas certaine de poster dans la bonne catégorie , veilliez m'en excuser si c'est le cas .
Un peu/ beaucoup novice je viens demander votre aide avant de de balancer mon pc par la fenêtre
J'ai téléchargé les fichiers zip nuages fumée et mouvement d'herbes(GIMP) que j'ai décompressés , jusque là tout va bien .
Par contre à partir de là je ne sais pas comment l'intégrer à Gimp , malgré mes recherches sur le net et sur mon PC , les données n'apparaissent pas dans GIMP .
Auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment procéder ?
Je vous remercie par avance .
Cordialement, Savanna
mardi 14 juin 2011 à 18:50:19 | Re : fichier nuages fumée et mouvement d'herbes dans le vent

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, quel est le rapport avec Flash et l'actionscript ?

Peg'
mardi 14 juin 2011 à 23:06:43 | Re : fichier nuages fumée et mouvement d'herbes dans le vent

aerolyte

boujour,
En relisant le titre, j'ai une hypothèse

Cette discussion est classée dans : mouvement, gimp, fumée, nuages, herbes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash mouvement ActionScript [ par giank ] est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.j' ai compris comment faire bouger mon MC, ma Menu en mouvement [ par didier412 ] Salut,J'aimerais reproduire un menu du style de celui trouvé sur www.cfe.fr mais je sais pas comment faire. Qui peux m'aider ?MerciDidier Menu en mouvement [ par didier412 ] Salut,J'aimerais reproduire un menu du style de celui trouvé sur www.cfe.fr mais je sais pas comment faire. Qui peux m'aider ?MerciDidier effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu [ par tatootiki ] Bonjour,Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment animer un fond constitué d'objets en mouvement mais avec un effet de perspective !*Mercihttp://plot- Images liées en mouvement COMPLIQUER [ par jpphildo ] c'est compliqué :j'ai une scene sur laquel il y a un clic dans lequel des images liées doivent s'intégréer, mais hic c'est que ce clic doit être en mo COUPLE DE DANSEURS(HOMME ET FEMME) EN MOUVEMENT. [ par INFORGOS ] Bonjour!Recherche le couple de danseurs(homme et femme), comme dans l'exemple de Macromédia: frame_by_frame EN MOUVEMENTMERCIA BIENTOTVICTORIO commande du guide de mouvement via action script [ par maaloooo ] Bonjour à tous :)j'ai un guide de mouvement et des objets attachés à ce dernier. J'aimerais savoir comment il est possible de définir la vitesse d'ava effet de fumée [ par ludm ] Bonjour,Je voudrais faire un effet de fumée derrière une voiture lors du départ d'une course (burn).Est-ce que qqn à un effet pas trop mal ou un tutor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales