begin process at 2012 05 26 21:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

samedi 3 décembre 2005 à 16:57:06 | Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

Rimb0

Bonjour !
J'ai une petite question. J'aimerais savoir s'il était possible d'exécuter un flash si l'action est la bonne.

Voici le processus que j'ai imaginé :
- Le flash est chargé
- On vérifie si l'adresse de la page sur laquelle le flash est chargé est : http://www.monsite.com
- Si oui, il s'execute
- Si non, on affiche un text : Un serveur à un cout, veuillez héberger vous meme vos fichiers.

Pensez vous que cela soit possible ?

samedi 3 décembre 2005 à 17:18:52 | Re : Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, on peut .... une autres question ?

Peg'
samedi 3 décembre 2005 à 17:26:02 | Re : Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

Rimb0

Ok déjà ça me rend super happy :D !
Merci pour la question.

samedi 3 décembre 2005 à 17:28:02 | Re : Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

Rimb0

Oui j'ai une question :
Je suis un débutant en matiere de codage Flash, je connais un peu le PHP et le XHTML parfaitement.
J'aimerais savoir si ce genre de script serait long à faire ou non ?

samedi 3 décembre 2005 à 17:30:26 | Re : Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

pegase31

non, un simple "getURL" te donnera l'adresse de la page en cours....

Peg'
samedi 3 décembre 2005 à 17:46:22 | Re : Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

Rimb0

J'ai cherché sur le forum, et getURL permet d'ouvrir une nouvelle page :-/
Serais-ce possible que tu me fasses un petit exemple s'il te plait pour le script que je voudrais faire ? (t'es pas obligé de le faire... si tu manques de temps je comprendrais !)

Merci d'avance.

samedi 3 décembre 2005 à 17:50:18 | Re : Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

pegase31

oups .. j'ai un peu de fièvre, désolé .. c'est la propriété "_root._url"

Peg'
samedi 3 décembre 2005 à 19:00:43 | Re : Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

Rimb0

Voila ce que j'ai codé mais ça ne marche pas :(
J'ai esseyé sur deux sites différents pourtant !

[code]

wantedURL = http://monsite.com/;
if (_url.substring(0, wantedURL.length) != wantedURL) {
stop();
}
else
{
play();
}

[/code]

Je ne vois pas d'ou vient le probleme :(

samedi 3 décembre 2005 à 19:07:32 | Re : Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

goldenboy68

wantedURL = "http://monsite.com/";
if (_url.substring(0, wantedURL.length) != wantedURL) {
stop();
}
else
{
play();
}

Faut mettre les guillemets et ça marche!

@+! Samy
samedi 3 décembre 2005 à 20:58:34 | Re : Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

Rimb0

Merci bien Samy.

Mais en fait mon script n'est pas adapté a ce que je voulais :(

Peg :
 _root._url   correspond à l'adresse ou est stocké le swf. Dans mon cas, je veux lancé un swf  qui se trouve sur un site distant sur mon site. Le swf qui se trouve sur ce site distant vérifie que le flash est lancé à partir de mon site, sinon, il stoppe l'animation. Je voudrais que le fichier flash prenne l'URL de l'internaute. Est-ce qu'il en existe un autre ?

En claire, quel est la fonction pour prendre l'adresse de la page en cours ? (en php, c'est $_GET['variable'])

Merci d'avance.

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, met, flash, adresse, bonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment integrer dans flash un fichier .txt ??? [ par louchez ] Bonjour a tous !!!J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flashdont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/(je suis design flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all Fichier flash qui saute au départ [ par Justkill ] Bonjour à vous,je sollicite votre aide pour me permettre d'avancer dans la découverte de flash.J'ai créé une petite animation, qui n'a rien de bien so assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr intégrer un fichier html dans un fichier flash [ par piewsky ] Hello ^^ Je suis débutante sur flash mais j'ai réussi a faire pas mal de truck en cherchant sur le net. Mais la j'ai un problème : j'ai crée une sorte flash slideshow maker [ par tundra ] bonjour ou plutôt bonsoir! Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien! Je décompile avec [bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf [ par jkonrad ] Bonjour Je suis entrain de créer un site entièrement en flash, mon problème est le suivant: j'aimerais que mon animation s'adapte à la taille de l'éc récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales