begin process at 2012 05 26 21:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fichier-joint formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier-joint formulaire

vendredi 13 janvier 2006 à 19:02:25 | fichier-joint formulaire

kikout

bonjour!! quelqu'un sait faire un formulaire en flash avec une zone pour joindre un fichier (pour envoyer un cv par exemple); deja est-ce que flash gere ca??? Merci pour votre aide Luna
vendredi 13 janvier 2006 à 19:27:53 | Re : fichier-joint formulaire

alise

"avec une zone pour joindre un fichier (pour envoyer un cv par exemple); " bien sûr, il te suffit de faire un lien sur un .pdf ou un .doc ! Sinon qu'est-ce que tu entends par "zone" ? Flash gère parfaitement les formulaires et les fichiers joints. Alise from RunIsland
dimanche 15 janvier 2006 à 19:22:31 | Re : fichier-joint formulaire

kikout

en fait je ne veux pas mettre moi meme un fichier joint, je veux que les internautes puisse a l'aide d'un formulaire, m'envoyer : nom+prenom+email+fichier-joint pour proposer sa candidature (donc en principe un .doc); je voudrais donc qu'a travers le formulaire s'ouvre une zone "parcourir" pour que l'internaute puisse chercher son .doc et me l'envoyer via flash. connais-tu le code "action script" ? je crois que tu as réalisé un formulaire type "recherche logement" (merci et bravo au passage parce-qu'il fonctionne très bien et j'ai eu beau chercher sur tous les sites flash et je n'ai pas trouvé meilleur que le tien! et aussi simple à adapter!) et bien a ce type de formulaire, relié à un fichier php, est-il possible d'intégrer un champs "joindre fichier"?
samedi 21 janvier 2006 à 08:31:17 | Re : fichier-joint formulaire

alise

""et bien a ce type de formulaire, relié à un fichier php, est-il possible d'intégrer un champs "joindre fichier"?"" Oui c'est possible (excuses, j'ai été un peu long à répondre), voilà une explication fort bien faite et ses sources : http://www.flashhouse.net/cours_fichiers/cours_upload/cours-upload.php tu n'auras plus qu'à adapter. Bon WE Alise from RunIsland
jeudi 25 octobre 2007 à 10:54:03 | Re : fichier-joint formulaire

moznf

Bonjour!

Pour info le lien n'est plus valide!
Quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver l'équivalent?

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, flash, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava Générer un fichier texte à partir d'un formulaire flash en offline [ par kdance ] Bonjour à tous, Est il  possible de générer un fichier texte des résultats d'un formulaire en flash, tout en étant en local ? (c'est un projet cd rom) Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e Formulaire myspace intégré dans Flash [ par lolliflash ] Bonjour, Je suis en plein dans la conception de mon myspace music réalisé entièrement en flash. Voila mon problème : je souhaiterai continuer d'utilis telecharger un fichier via un formulaire flash [ par cendrillon84 ] Bonjour,Je souhaite réaliser un formulaire en flash dans lequel on puisse mettre son cv et donc ouvrir une fenêtre de téléchargement de fichier qui pu problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les Compteur digitale en Flash [ par SheronZ ] Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. [b]Mon projet:[/b] réaliser un compteur digitale (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales