Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier inattendu [ Archives / Animations ] (vaalba)

samedi 7 août 2004 à 09:33:03 | fichier inattendu

vaalba

bonj
j'ai telechargé une preload (catégorie des code - tutoriaux - preload) j'arrive a lire le fichier swf mais quand j'ouvre le fichier fla j'ai le boite grise fichier inattendu, j'ai la version flash 5, comment faire pour ouvrir le fichier fla?

samedi 7 août 2004 à 13:21:28 | Re : fichier inattendu

shubenka

cela doit étre une source en flash mx 2004 essaye de te procurer cette version du flash.

samedi 7 août 2004 à 14:53:36 | Re : fichier inattendu

vaalba

oui j'ai une version flash mx mais je n'arrive pas à l'installer sur windows me

samedi 7 août 2004 à 15:49:39 | Re : fichier inattendu

shubenka

ben change de systéme d'exploitation pasque bon entre nous me c de ma m...

Cette discussion est classé dans : fichier, fla, preload, inattendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? code dans un fichier [ par fanfouer ] bonjour a tous!! dans un autre post on m'a parlé de placer tous mon code de mon *.fla dans un fichier externe pour accelerer la compilation de mon fic Problème de preload [ par maxime62 ] Hello à tous... Je travaille sous Flash MX 2004... J'ai un gros problème avec mes preload... J'ai fait les miens, j'ai copié sur des tutos mais à chaq Fichier endommagé [ par fechier ] Salut à tous, J'ai travaillé sur un fichier .fla toute cet après-midi, enregistrant plusieurs fois. Cependant, juste avant de m'en aller, j'ai enreg script preload [ par fiatydave ] Bonjour à tous,Ma question concerne un script preload qui se trouve à cette adresse:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17170Après avoir suivi les in swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution? [ par goldenboy68 ] "Une erreur disque s'est produite lors d'une opération de lecture." Une solution pour réparer ou ouvrir le fichier quand même? Pourtant je l'avais e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.