begin process at 2012 02 10 11:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

fichier inattendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier inattendu

samedi 7 août 2004 à 09:33:03 | fichier inattendu

vaalba

bonj
j'ai telechargé une preload (catégorie des code - tutoriaux - preload) j'arrive a lire le fichier swf mais quand j'ouvre le fichier fla j'ai le boite grise fichier inattendu, j'ai la version flash 5, comment faire pour ouvrir le fichier fla?
samedi 7 août 2004 à 13:21:28 | Re : fichier inattendu

shubenka

cela doit étre une source en flash mx 2004 essaye de te procurer cette version du flash.
samedi 7 août 2004 à 14:53:36 | Re : fichier inattendu

vaalba

oui j'ai une version flash mx mais je n'arrive pas à l'installer sur windows me
samedi 7 août 2004 à 15:49:39 | Re : fichier inattendu

shubenka

ben change de systéme d'exploitation pasque bon entre nous me c de ma m...

Cette discussion est classée dans : fichier, fla, preload, inattendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? code dans un fichier [ par fanfouer ] bonjour a tous!! dans un autre post on m'a parlé de placer tous mon code de mon *.fla dans un fichier externe pour accelerer la compilation de mon fic Problème de preload [ par maxime62 ] Hello à tous... Je travaille sous Flash MX 2004... J'ai un gros problème avec mes preload... J'ai fait les miens, j'ai copié sur des tutos mais à chaq Fichier endommagé [ par fechier ] Salut à tous, J'ai travaillé sur un fichier .fla toute cet après-midi, enregistrant plusieurs fois. Cependant, juste avant de m'en aller, j'ai enreg script preload [ par fiatydave ] Bonjour à tous,Ma question concerne un script preload qui se trouve à cette adresse:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17170Après avoir suivi les in swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution? [ par goldenboy68 ] "Une erreur disque s'est produite lors d'une opération de lecture." Une solution pour réparer ou ouvrir le fichier quand même? Pourtant je l'avais e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales