begin process at 2012 05 26 21:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

fichier html externe en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier html externe en flash

jeudi 8 avril 2004 à 22:04:11 | fichier html externe en flash

frelon1977

comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe.
vendredi 9 avril 2004 à 11:36:06 | Re : fichier html externe en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
BONJOUR,

Il faut encoder tes textes en UTF8 pour qu'il accepte les accents (tu peux le faire avec notepad, ca suffit).

AU REVOIR

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, html, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Flash + News au format UTF8 + HTML tags ? [ par Boreux ] Salut,J'ai d'une part un fichier texte "toto.txt" qui contient des news, et ce fichier est mis à jour par PHP (et encodé en UTF8 pour garder les accen charger dans un textfield de l'html depuis un fichier [ par phentex ] Bonjour,Je cherche à réaliser une modélisation d'un diagramme fonctionnel d'architecture assez complexe, dans le cadre d'un stage; on m'a demander de obtenir le contenu d'un fichier html externe [ par trystan007 ] Bonjour, je fais actuellement mon premier site en Flash, et j'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenu d'un fichier html dans une animat integrer du flash dans une page html [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment intégrerun fichier flash et swf dans un fichier html accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales