Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichier flv [ Multimédia / Vidéo ] (John7)

vendredi 20 avril 2007 à 22:32:45 | Fichier flv

John7

bonjour à tous
 Voilà, j'ai un petit problème avec dreamweaver quand je veux mettre le flashvideo inclu , je ne peux pas lui donner des données dynamique, car il n'accepte pas .Il me demande l'url du fchier.
si vous avez une solution.

Pour mieux expliquer quand je clique sur une image, ca affiche la video le tout bien entendu provient d'une base.
 merci d'avance

john

samedi 21 avril 2007 à 19:42:01 | Re : Fichier flv

alise

Pas très claire ta question ! le flash (swf) lit-il la vidéo ? Si non peut être lui mettre l'URL
http://www.tonSite.com/taVidéo.swf

Alise
from FlashForum-oi.info

samedi 21 avril 2007 à 20:49:48 | Re : Fichier flv

John7

Bonsoir alise
C'est vrai que c'est pas trés clair.Je vais essayer de me faire comprendre.
J'aimerais pouvoir lire des fichiers flv (FlashVideo) dans mon site, je travaille avec dreamweaver et il y a un lecteur de flv a disposition. Quand on veut l'inclure dans une page il me demande l'url.
 Je veux avoir la possibilité de visualiser des flv provenants d'une base de données(le chemin seulement) :
/Video/<%=(rshommegauche.Fields.Item("video").Value)%>
 je me suis dit, je vais l'inclure dans le chemin de l'url mais dreamweaver me met une erreur du genre : l'url ne peut contenir ni espace ni caractères spéciaux. Je suis bloqué avec un seul fichier ou alors je n'ai pas trés bien compris le truc flv, ce qui est possible dans le dernier cas, si vous avez une bonne adresse pour des tutos
je vous remercie d'avance.

john

samedi 21 avril 2007 à 21:11:41 | Re : Fichier flv

alise

Réponse acceptée !
Bon la gestion des flv, ne présente pas vraiment de problèmes avec flash, ni avec Dream ou autre (goLive par ex) comme support. Par contre je nai pas géré des .flv avec un base de données, dont pas possible de te répondre la-dessus, par conte j'ai traité pas mal de cas de vidéo avec flash sur mon forum :
http://www.flashforum-oi.info/viewforum.php?f=23

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classé dans : fichier, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Information pour regler volume avec fichier flv svp [ par kisbo ] salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichi problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr Problème retour fichier FLV [ par gil1256 ] Bonjour,Suis en train de construire un lecteur vidéo pour fichier FLV.Ce lecteur se compose de 4 boutons : LECTURE (play_btn), PAUSE (pause_btn), ARRI Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je Evènement start avec Player flv [ par ralecul ] Bonjour,Je cherche à réaliser un lecteur de fichier flv qui indique via javascript l'état de la lecture.Mon problème  est que je n'ai pas trouvé l'éta Problème lecture vidéo FLV [ par goldenboy68 ] Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur Web URL: http://mydo importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai Gérer avec un .swf plusieurs .flv [ par DICOLSF ] Bonjour,Je sais que l'on peut passer des variables entre un fichier .swf et un fichier .phpouen chargeant le fichier qui contient les variablesfichie Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.