begin process at 2012 05 26 21:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fichier flash qui saute au départ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier flash qui saute au départ

lundi 1 septembre 2008 à 18:57:30 | Fichier flash qui saute au départ

Justkill

Bonjour à vous,
je sollicite votre aide pour me permettre d'avancer dans la découverte de flash.
J'ai créé une petite animation, qui n'a rien de bien sorcier, mais je ne comprends pas pourquoi celle-ci saute au départ de sa lecture.

Voici le fichier fla téléchargeable à cette adresse : http://ataracore.free.fr/TextBandeau.fla

Je suis un newbie. J'espère que vous serez pas méchant.

Si vous voulez voir le résultat de ce fichier flash en swf allez à cette adresse pour mieux comprendre:

www.location-a-cauterets.com

Et une autre petite question, comment peut-on faire comme un alt"mon message quand je passe la souris" en html dans ma ligne de codage : 

on(press) {
getURL("/Pages/Accueil.html", "contenu");
}

Je vous remerci d'avance.
Cordialement.
lundi 1 septembre 2008 à 23:05:00 | Re : Fichier flash qui saute au départ

Justkill

Personne ne peut m'aider?? SVP! je galère.
mardi 2 septembre 2008 à 08:57:12 | Re : Fichier flash qui saute au départ

docodoc

Membre Club
salut
je pense que ton prob est structurel
le fla compte 24 calques en interpo de mvt sur 210 images-cle ... ben ca rame au moment de la boucle de la timeline
sans en etre tout a fait certain, je ne vois pas de solution en faisant comme ca  ---> mais peut etre que quelqu'un d'autre a une idee

le alt au passage de la souris ne s'applique qu'en html
en flash tu dois utiliser un clip et event jouer sur la propriete _visible true et false ou alors faire un attachMovie(), et l'accrocher a ton curseur
bonne continuation
a+

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, adresse, départ, saute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment integrer dans flash un fichier .txt ??? [ par louchez ] Bonjour a tous !!!J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flashdont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/(je suis design flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne [ par Rimb0 ] Bonjour ! J'ai une petite question. J'aimerais savoir s'il était possible d'exécuter un flash si l'action est la bonne. Voici le processus que j'ai i assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr intégrer un fichier html dans un fichier flash [ par piewsky ] Hello ^^ Je suis débutante sur flash mais j'ai réussi a faire pas mal de truck en cherchant sur le net. Mais la j'ai un problème : j'ai crée une sorte flash slideshow maker [ par tundra ] bonjour ou plutôt bonsoir! Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien! Je décompile avec Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur IE [ par inxsbono ] voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : <param name="movie" value="i Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales