begin process at 2012 05 26 21:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fichier .fla disparu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier .fla disparu

vendredi 4 janvier 2008 à 18:35:05 | fichier .fla disparu

bilouts

Membre Club
Bonjour, Je sais que ce post n'est pas directement lié au code, mais je ne peux poser cette question qu'ici. Voila, je travaillais sur un fichier flash avec vidéo tres lourd (223mo) sur mon mac os x. Le fichier était sur mon disque dur externe et il s'est débranché inopinément alors que le fichier était ouvert, je l'ai alors rebranché et j'ai essayé de faire un swf. La, flash 8 a planté, et lorsque j'ai voulu réouvrir mon fichier, je me suis rendu compte qu'il n'était plus dans son dossier d'origine. Ma question est simple, est-ce que mon fichier a disparu tout bonnement, ou alors a-t-il été sauvegardé quelque part sur mon ordi en temp. Étant donné que le rendu de ce fichier devait être fait aujourd'hui, il est plus qu'urgent que je trouve une solution. Merci par avance Corentin
vendredi 16 janvier 2009 à 13:36:35 | Re : fichier .fla disparu

cybersamourai

même problème merci de donné la réponse si vous avez trouvez

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, question, fla, disparu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? Création d'un fichier fla d'un tableau d'ajustements [ par twinsen60 ] Bonjourvoilà, j'aimerai réaliser une sorte de formulaire en flash, dans le même genre que çà :http://www.vbfrance.com/codes/CALCULS-AJUSTEMENTS_8441.a Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ] Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites, Editer un fichier fla et adobe flash [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis un peu désespéré là, ça fait plus d'une semaine que je cherche à modifier un fichier fla. J'ai parcouru de nmbreux site et forum et p Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla COMBO BOX [ par ooppss ] Salut: En faite je voulais savoir s'il y'a des tutos sur l'utilisation du combo box dans flash;ce que je veux faire exactement est faire une petite li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales