begin process at 2012 05 26 21:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier externe

mercredi 16 avril 2003 à 19:31:02 | fichier externe

realplaya

je voudrai savoir si ya une fonction sur flash pour récupérer le nombre de fichier qu'on a dans un dossier externe et est ce qu'on peut lui associer un duplicate movie ??
merci
jeudi 24 avril 2003 à 09:07:41 | Re : fichier externe

flashman007

faudrait peut-etre esayer avec un getURL
hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> je voudrai savoir si ya une fonction sur flash pour récupérer le nombre de fichier qu'on a dans un dossier externe et est ce qu'on peut lui associer un duplicate movie ??
> merci
jeudi 24 avril 2003 à 09:08:35 | Re : fichier externe

flashman007

faudrait peut-etre esayer avec un getURL

hugo sorbelli
Réponse au message :

> je voudrai savoir si ya une fonction sur flash pour récupérer le nombre de fichier qu'on a dans un dossier externe et est ce qu'on peut lui associer un duplicate movie ??
> merci

Cette discussion est classée dans : fichier, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu Couleur dynamique [ par heroes ] Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou Notions Flash balaises !! HELP !! (fichier externe avec FLA et browser) [ par sebvieux ] Bonjour,Est-il possible, lors de l'ouverture d'un FLA (pas swf), de charger des valeurs venant d'un fichier externe (xml, txt, image...) ?Pour ensuite Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple) Le signe % n'apparait pas dans un fichier texte externe lié [ par petitpoulet ] Bonjour,Je suis entrain de péter un câble!J'ai un fichier txt ou utx externe lié à un fichier flash. Tout le texte apparaît parfaitement sauf le signe Charger une video externe ? [ par ludm ] Bonjour,Peut-on charger dans flah une video en fichier externe comme on charge un jpeg ?Sinon est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales