begin process at 2012 05 26 21:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Fichier endommagé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier endommagé

mardi 18 janvier 2005 à 00:06:59 | Fichier endommagé

fechier

Salut à tous,

J'ai travaillé sur un fichier .fla toute cet après-midi, enregistrant plusieurs fois.
Cependant, juste avant de m'en aller, j'ai enregistré une dernière fois, et à cet instant préçis, mon ordinateur a planté. J'ai redemarré et lorsque j'ai voulu ouvrir le fichier .fla, et même le fichier .swf, une fenêtre m'a indiqué que les fichiers étaient endommagés. Mais leur poids est le même qu'avant.

J'aimerai donc sacoir s'il existe un moyen de récupérer des informations, car après avoir bossé 5h c'est dur de se dire que tout est perdu :(( .

Je remercie d'avance ceux qui répondront,

Philippe
mardi 18 janvier 2005 à 09:44:28 | Re : Fichier endommagé

shubenka

Réponse acceptée !
tu a pas flash MX et Flash MX 2004 sur ton PC ?
si c'est le cas et que tu a travailler sur MX 2004 vérifie bien que ton PC ouvre les fla avec 2004 et non MX sinon ben tu peu toujours decompiler le swf.

[ Lien ]
mardi 18 janvier 2005 à 18:59:48 | Re : Fichier endommagé

fechier

Merci à toi pour ton message (oui oui j'ai bien MX 04), ça fait plaisir d'en recevoir un ! (car apparement, les "sans-réponses" sont courants sur le forum). En fait, j'étais tellement enervé hier soir après cet incident que j'ai mal éteint mon ordi. Il y a 15 minutes, alors que j'allumais l'ordi, le scan automatique du disque dur s'est mis en route et arrivé sur le bureau, j'ai encore une fois essayé desespérement d'ouvrir le fichier .fla, et là il s'est ouvert sans aucun problème :').

Voilà c'était juste pour te tenir au courant ;) ; bon sinon je sais pas trop si c'est le scan du disque qui a réparé l'erreur ou quoi, mais bon je suis aux anges !

A plus tout le monde !

PS : C'est peut-etre encore qu'une impression, mais je trouve que le milieu (même s'il s'agit d'un forum et que je remercie les fondateurs et gérants) est assez égoïste, certains frolent la paranoïa avec leur peur de se faire piquer des idées.
Voili voilou
samedi 26 février 2005 à 10:15:26 | Re : Fichier endommagé

novaflash

hello
si je peux me permetre un conseil sur ce probleme reccurent de 'j'ai tout planté mon
projet est à l'eau', fait des versions successives. J'utilise cette méthode:
monprojet01.fla
.....
monprojet10.fla

arrivé à  monprojet10.fla je recommence
à monprojet01.fla dans le pire des cas tu as ta version précédente
flash ne faisant pas de sauvegarde incrémentielle.

eric

http://www.novaflash.com
des bips, des boums, du flash

Cette discussion est classée dans : fichier, fla, endommagé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ] Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites, comment séparer une IHM et l'instancier après ? [ par jcsydney ] BonjourJe suis en train de me casser la tête avec l'instanciation d'objets en AS2. Je connais bien AS1 et AS2, mais j'ai un problème pour faire l'équi Fichier fla trop gros [ par hpotter ] Voilà c'est très court, avec une copine on c'est lancé dans un projet fou, nous créont un jeu vidéo 100% flash en réseau sur internert, elle s'occupai ou dois je mettre mon lien video svp [ par MEXICANINO ] SalutJ'ai recuperé un fichier fla (je sais c'est pas bien)mais je n'arri enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da Création d'un fichier fla d'un tableau d'ajustements [ par twinsen60 ] Bonjourvoilà, j'aimerai réaliser une sorte de formulaire en flash, dans le même genre que çà :http://www.vbfrance.com/codes/CALCULS-AJUSTEMENTS_8441.a Ouverture fla [ par frogflash ] bonjour,à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inattendu". fichier .fla disparu [ par bilouts ] Bonjour, Je sais que ce post n'est pas directement lié au code, mais je ne peux poser cette question qu'ici. Voila, je travaillais sur un fichier f récupérer données d'une classe dans un fichier .as [ par esperal ] Bonjour,Je comprends mal pour le moment le fonctionnement des classes et surtout de leur programmation dans les fichiers .as. J'ai un code qui fonctio Editer un fichier fla et adobe flash [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis un peu désespéré là, ça fait plus d'une semaine que je cherche à modifier un fichier fla. J'ai parcouru de nmbreux site et forum et p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales