begin process at 2012 05 26 21:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

ffonction qui permet de recuperer la longueur en therme d'espace d'une variable php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ffonction qui permet de recuperer la longueur en therme d'espace d'une variable php

lundi 19 juillet 2004 à 09:53:12 | ffonction qui permet de recuperer la longueur en therme d'espace d'une variable php

funkoff

Bonjour

Un fla recupere une ligne de variables issues d'une base de donnée via un formulaire php.
Dans ce meme fla je decoupe mes variables recupérer car je ne desire pas qu'lles s'affiche sur la meme ligne (a l'interieur de zones sensible sous forme de scroll)
or mon probleme est que je suis obigé de donner une longeur standars a mes contenu dans ma base de donnée pour ne pas avoir a ajuster a chaque fois la taille de la decoupe dans mon fla.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une fonction plus ou moins existante ;) de recuperer la longeur en therme d'espace
d'une variable.

merçi
r0bi
lundi 19 juillet 2004 à 13:43:53 | Re : ffonction qui permet de recuperer la longueur en therme d'espace d'une variable php

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

mavariable.length() te récupère la longueur d'une chaine de caractere.
Tout ce qui concerne la manipulation de chaines de caracteres se trouvent dans l'objet string.

@+ Tom
lundi 19 juillet 2004 à 17:32:45 | garder les espaces apres mes contenus dans les champs de ma db

funkoff

yeah
merçi j'ai capté pour length()
j'utilise deja string() et slice() pour recuperer et couper les valeurs.
je crois qu'en fait mon probleme est que les espaces soit suprimé apres le contenu de mes champs dans ma base de donnée.
CHAR ne le permet pas plus, mes champs sont en varchar(30).
je crois que si j'avais le moyen de leur donner une taille fixe meme s'il y a des espace a la fin des contenu je m'en sortirai.
ché pas si ça se fait
merçi en tout cas
r0bi

Cette discussion est classée dans : variable, php, recuperer, espace, therme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages Problème d'espace sur une variable renvoyée par php [ par manzy ] Bonjour à tous,Je galère depuis un bon moment sur un pti jeu en flash...En fait, j'envoie à un fichier PHP deux variables depuis flash : une variable recuperer une variale de PHP [ par mouadestla ] Bonjour , Je souhaite envoyer une variable à partir de php au flash , par exemple , j'ai une variable get : index.php?s=nomdefichier , je souhaite e Comment rafraishir une image charger dynamiquement ? [ par antho76 ] salut a tous;j'espere ne pas m'ettre trompé de section :D pour vous expliquer mon Pb/////  A quoi sa sert ?  ////Ba toujour sur mon projet de cree un Flashvars et envoie de variable [ par Crono Natsuga ] Bonjour à tous,Première écriture sur ce forum.A l'heure actuelle, j'ai des soucis en Flash, je débute plus ou moins, j'arrive à faire de l'animation b envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une transfert variable php vers flash [ par phild972 ] Bonjour,j'ai transféré une variable php dans une variable de mon animation flash, la variable est bien transmise, mais bizzarrement c'est comme si fla Problème de chargement de variable php [ par thedragon25 ] Bonjour,J'ai un projet où PHP m'envoie 5 variables images (image1, image2, ...) et l'or de ma récupération dans flash je n'arrive pas a enregistrer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales