begin process at 2012 05 26 21:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

feuille de style et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille de style et flash

dimanche 2 mars 2008 à 14:15:19 | feuille de style et flash

inaden

Bonjour à tous,
je viens de décourir que l'on peut appliquer une feuille de style à un texte externe dans flash. Le texte est balisé en html et tout fonctionne : balise h (& à 6), p... sauf pour les couleurs. Si j'ajoute une couleur dans mon style, elle n'est pas appliquée sur le texte. Aussi ma question est : comment faire pour que les couleurs dans le feuilles de style soit appliquée.
J'ai essayé de les écrire avec 0x000000, mais ça ne fonctione pas non plus.

Voici mon code :

var myStyle:TextField.StyleSheet = new TextField.StyleSheet();
myStyle.load("sample.css");
my_txt.styleSheet = myStyle;

var lorem_lv:LoadVars = new LoadVars();
lorem_lv.onData = function (src:String):Void {
    if (src != undefined) {
        my_txt.htmlText = src;
        //my_txt.html=true;
    } else {
        my_txt.text = "Unable to load external file.";
    }
}
lorem_lv.load("actu_edition.txt");

Merci d'avance pour vos lumières.

Tout vient à qui sait attendre
dimanche 2 mars 2008 à 14:16:39 | Ah oui...

inaden

Juste un truc en plus, si je met des balise font color dans le texte loadé, la couleur est prise.

dimanche 2 mars 2008 à 16:38:05 | Re : feuille de style et flash

inaden

En fait, il semblerait que ce soit les balise h qu'il ne prenne pas... quelqu'un peut-il confirmer ?
Je commence à me perdre dans mes essais...

Cette discussion est classée dans : style, flash, feuille, txt, my

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash/PHP et feuille de style [ par odile2ré ] bonjour à tous,je continue toujours mon site en flash+php et j'aimerais intégrer une feuille de style.est-ce possible?merciodile2ré flash xml et feuille de style [ par chiktika ] Bonjour J'ai crée un menu en flash avec des texte crées via la fonction createTextField(). Le texte est appellé depuis un fichier xml. Je souhaitera Je débute en flash [ par Dinodu13 ] Bonjour je débute en flash et je fais un site ...Je vous explique .J'ai fait un système de Popup pour lire les news .Le clients clicke sur l'image pui txt , xml ,... [ par gatchou ] bonjour à tousvoilà, j'ai plusieurs pages flash dans une projection, chacune d'entre elles comportent plusieurs champs textemon but est d'appeler tous Faire fonctionne flash sur environnement Oracle?? [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit flash que j'ai créer qui va lire dans un fichier .txt et fait monter la température du thermomètre en fonction d' Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl e-mail 100 flash ou bien flash et zinc... URGENT [ par Clubistinho ] <link rel="Fi [XMLSocket] Probleme de connexion [ par Ilsundal ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec Flash (je débute). mon probleme est le suivant, Flash n'arrive pas à initialiser la propriété onConnect. Et j'ai Balises HTML et FLASH aidez moi svp [ par maxium ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème concernant l'HTML dans FLASH, j'ai un fichier TXT externe que j'appel dans flash, jusque là tout fonctionne parf chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales