begin process at 2012 05 26 21:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

feu qui sui un rond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feu qui sui un rond

lundi 14 février 2005 à 18:30:07 | feu qui sui un rond

oliver7

slt
pour moi c'est asser compliquer, c'est une boule qui se ballade dans l'ecran et j'emerai que du feu la suive le probleme c'est que ma balle ne tourne pas donc il faut faire tourner le feu.
merci

olivier
lundi 14 février 2005 à 20:30:56 | Re : feu qui sui un rond

Blacknight91titi

Membre Club
Il y a une source sur flashkod très très belle.
Cherche la.
je croit qu'elle est de BlackWizard (désoler pour l'orthographe du pseudo :S)

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mardi 15 février 2005 à 18:59:07 | Re : feu qui sui un rond

oliver7

oui mais il en a + de 90 dit un indice du nom

olivier
mardi 15 février 2005 à 20:15:08 | Re : feu qui sui un rond

Blacknight91titi

Membre Club
euuuuu..... je sais plus moi.....
ta fait une recherche ?
"feu" ; "flame" ; "brulure"..
Oui c'est sa
c un truc avec brulure
cherche tu trouvera

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : rond, feu, sui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se question de novice!! renommer un clip [ par jea ] Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrai EVENEMENT DE SYMBOLE [ par Aki75 ] Bonjour,J'ai une animation d'un carrefour avec deux feux rouges et deux voiture.Sur la scène principale, j'ai affecté au feu des changements de couleu Recherche animation de flamme/feu [ par Jejedev ] Bonjour à tous,Je recherche une animation flash montrant des flammes, je n'ai pas trouvé sur le site donc si vous pouvez me communiquer des adresses c [:(] SVP - déséspérée - expliquez moi comment on fait [ par lawraC ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement comment faire pour que si l'utilisateur clique sur un rond rouge (par exemple), le rond reste aff question de débutant [ par sinusi ] je crè une ligne et je met un rond a chaque extrémité, comment faire pour que la ligne suivent les déplazcement des rond et qu'elle y reste accroché s Transparence sur une image [ par jemini ] Bonjour,Je voudrais effectué l'animation suivante :Au départ j'ai une image au fond de l'animation qui est totalement caché.Ensuite un rond s'ouvre pe anim flamme feu [ par jotrash ] bonjour a tous je cherche une anim de feu et de flammes jen ai po trouve ici donc si vous avez un lien pour en trouvez ca serait cool.. mci davance@++ Codage [ par Blacknight91titi ] J'ai rédiger ce petit code (je débute) pour que lorsque qu'un rond se déplace et arrive entre certaine coordonné alors l'animation arrive a l'image 10 Zone d'un clip. [ par jcdc ] Bonjour tout le monde.J'aurais voulut savoir si il est possible de modifer la forme d'un clip. Si je crée un triangle par exemple, et que je le conver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales