begin process at 2012 05 26 21:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

feu d'artifice?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feu d'artifice?

lundi 6 décembre 2004 à 16:34:59 | feu d'artifice?

Ked900

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment vous faites pour créer un effet de feu d'artifice en Flash? Merci pour vos réponses...
Ked
mardi 7 décembre 2004 à 00:04:11 | Re : feu d'artifice?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://www.robertpenner.com/experiments/sphere_burst.html

T'as qu'a récupérer son code sur la page d'avant...

@+Tom
mardi 7 décembre 2004 à 10:46:09 | Re : feu d'artifice?

Ked900

Merci pour cette réponse, je vais voir comment exploiter cette source.

Ked
samedi 2 janvier 2010 à 13:09:04 | Re : feu d'artifice?

Mik4do

Pour le feu d'artifice :
http://www.flashkod.com/codes/FEU-ARTIFICE-CUSTOMIZABLE-V2_39386.aspx

Très belle source !!!

Cette discussion est classée dans : feu, artifice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de texte en Flash, feu d'artifice... [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je Modifier une animation d'effet de feu [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai téléchargé le script Flash suivant:http://greenethumb.com/file_download/6/PerlinFire.zipC'est un effet de feu.Je veu EVENEMENT DE SYMBOLE [ par Aki75 ] Bonjour,J'ai une animation d'un carrefour avec deux feux rouges et deux voiture.Sur la scène principale, j'ai affecté au feu des changements de couleu Recherche animation de flamme/feu [ par Jejedev ] Bonjour à tous,Je recherche une animation flash montrant des flammes, je n'ai pas trouvé sur le site donc si vous pouvez me communiquer des adresses c anim flamme feu [ par jotrash ] bonjour a tous je cherche une anim de feu et de flammes jen ai po trouve ici donc si vous avez un lien pour en trouvez ca serait cool.. mci davance@++ feu qui sui un rond [ par oliver7 ] sltpour moi c'est asser compliquer, c'est une boule qui se ballade dans l'ecran et j'emerai que du feu la suive le probleme c'est que ma balle ne tour 3...2...1... feu!!! comment faire un compte a rebours? [ par fanfouer ] bonjour a tous!! est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour faire un comte a rebours? J'ai pensé regarder dans les sources proposées mais Coup de feu [ par Zenor ] Bonjour tout le monde Je suis nouveau dans le monde du flash, j'orais besoin d'un renseignement.Je cherche comment faire les flammes d'un pistolets lo Effet Trainé de feu [ par Kermichou ] Bonjour tous le monde. Voila je suis en train de faire un site sur retour vers le futur et la je suis en train de faire le menu de gauche en flash. Le Divers bugs pour un jeu de vaisseau [ par darxen ] Bonjour à tousJe debute en ActionScript (2.0) et j'ai commencé à faire un petit jeu de vaisseau. (classique quoi).Par contre il reste plein de petit b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales