begin process at 2012 05 26 21:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

fermeture d'une presentation flash en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d'une presentation flash en html

mercredi 9 juin 2004 à 09:17:49 | fermeture d'une presentation flash en html

mghyssens

Pourriez vous m'eclairer comment creer un bouton et le code actionscript pour fermer une fenetre Html ?

Merci d'avance

2createIT-MGh
mercredi 9 juin 2004 à 09:30:43 | Re : fermeture d'une presentation flash en html

lalok

pour fermer la fenetre de ton navigateur a partir du flash il suffit de mettre cette ligne sur ton bouton;

getURL("javascript:window.top.close();",_self);

par contre cela ne marche qu'avec une fenetre qui a été ouverte par un autre javascript. du type pop up ou pop up plein ecran. voilou !

no nombrilism
vendredi 20 mai 2005 à 16:22:44 | Re : fermeture d'une presentation flash en html

davidoffski

Membre Club
et il faut bien mettre quelque chose dans la page html non ?
lundi 12 décembre 2005 à 15:09:49 | Re : fermeture d'une presentation flash en html

stephou13

Trop cool, c'est exactement ce que je cherchais.

Merci pour toutes ces contributions.

Stéph.

Cette discussion est classée dans : flash, html, fermeture, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture de ma page html contenant le flash [ par picogunsy ] voila je cherche à fermer ma page html lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai mis le code dans flash: on (keyPress ""){ getUrl("javascript:fer bouton flash pour revenir en haut d'une page html [ par loulou1320 ] Bonjour,je cherche une solution pour qu'un bouton flash donne l'ordre à la page html sur laquelle il se trouve de revenir en haut ou en basen html , o Frame html ou frame FLASH ??? [ par joachimj ] Bonjour,  En ce moment je crée une nouvelle version de mon site, cette fois ci je voudrais faire une interface 100% flash. Ma 1ère idée est donc d'avo Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc FLASH / HTML [ par albator59 ] Bonjour tout le monde,je travaille sur une anim flash : on voit une partie d'un regard avec des yeux qui suivent le mouvement de la souris...jusque là Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char autorun pour CD hybride, mais à partir d'un html contenant du flash [ par mattman44 ] bonjour à tous,je suis en train de créer un cd contenant mon portfolio. Il s'agit d'un fichier flash (animation d'accueil qu'on apellera anim.swf) sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,081 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales