begin process at 2012 05 26 21:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

fermeture de menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de menu déroulant

lundi 20 juin 2005 à 15:55:54 | fermeture de menu déroulant

sibel

Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et quand j'envoye l'annim. tous marche, sauf que mes menus restent ouvert...il faut repaser sur chq boutons principal pour qu'ils se referment. C'est pas très pratique...j'ai essayé on rollOut, mais du coup on n''accède plus au sous menu...car le menu principal se referme de suite. Alors j'ai essayé de donner à la souris un x, et y qui défini la taille de mon bouton déroulé entièrement (ex. : onClipEvent (enterFrame) { if (_root._xmouse>=160) { if (_root._ymouse>=150) { } gotoAndPlay("clipklein"); } else { stop; } } Mais ça ne marche avec tous mes bouton un à côté de l'autre. Y'a t'il un autre moyen? Ou faut'il une variable pour dire... if (_root._xmouse>=160) / entre 160 et 190 Merci de m'aider Sibel
lundi 20 juin 2005 à 18:25:20 | Re : fermeture de menu déroulant

mesaal

Et si tu mets le on rollOut sur les boutons des sous-menus ? T'as essayé ?
mardi 21 juin 2005 à 11:43:01 | Re : fermeture de menu déroulant

sibel

pas mal comme idée, je vais essayer... merci

Cette discussion est classée dans : menu, fermeture, marche, déroulant, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u menu complexe [ par sibel ] Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et q Menu déroulant [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash et j'ai un soucis avec le menu déroulant.Alors il fonctionne lorsque je clic sur un des boutons qui apparaissen Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me Code qui ne marche pas... [ par hraf212 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser une sorte de chasse au trésor sur flash, une de mes énigmes est une sorte de devinette où l'utilisateur doit tap menu déroulant [ par camillefly ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site et je fais un menu horizontal avec sous-menus déroulants quand on clique sur chaque rubrique, j'ai c Menu Déroulant FLASH avec setInterval et autres complications. [ par DoobleOw7 ] Bonjour à toutes et à tous,cela fait plusieurs jours que je planche sur un menu déroulant en Flash (encore un me direz-vous), un peu particulier. Voic Aide menu déroulant en forme de cristal [ par schawynator ] Bonjour,je suis actuellement entrain de faire un site internet sur la litho-thérapie, et en fait je souhaiterai faire un menu déroulant en forme de cr Menu déroulant avec vidéo ou clip intégré [ par clairusse ] Bonjour à tous, je souhaiterais créer un menu déroulant du même type que ce site: http://www.yeticycles.com/ Pouvez-vous m'expliquer comment le prog Menu avec boutons et images [ par nicographx ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml.Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d'une i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales