begin process at 2012 05 26 21:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

fermeture de flash a la deuxieme importation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de flash a la deuxieme importation

jeudi 23 septembre 2004 à 12:25:03 | fermeture de flash a la deuxieme importation

roro06

J'essaie de me mettre a flash, et la machine ne m'aide pas !!!
J'ai flash MX sous xp pro, et quand j'importe un document externe, pas de probleme, par contre des que je veux en importer un deuxieme, flash se ferme tout seul, sans autre forme de proces. Ceci, quelque soit le format du document (jpg, swf, gif, png ...) C'est systematique. J'ai reinstallé flash, pareil. J'ai cherché sur internet, rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(Le même flash était installé sur une autre machine sous win2000 pro, avant, et j'avais fait quelques essais sans rencontrer ce probleme. Aucune autre appli ne pose ce probleme)
D'avance merci pour votre aide
Roro webDev
Roro webDev
vendredi 24 septembre 2004 à 13:06:43 | Re : fermeture de flash a la deuxieme importation

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

bon, je vais me la jouer facile: c'est la faute à SP2!

Serieusement, c'est etonnant, je n'ai jamais eu ce genre de probleme sous XP pro. Il ne te reste plus qu'a sauvegarder ton travail avant chaque importation... ou de faire peut etre le menage dans tes registres windoz... qui sait?

@+Tom
vendredi 24 septembre 2004 à 14:13:29 | Re : fermeture de flash a la deuxieme importation

roro06

Merci pour le truc, mais je suis resté au sp1a. Par contre, nettoyer le registre windaube, je vais essayer... si je trouve quoi nettoyer.
Roro webDev
vendredi 24 septembre 2004 à 14:26:02 | Re : fermeture de flash a la deuxieme importation

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser regcleaner, qui fait le menage presque tout seul dans les registres.
vendredi 24 septembre 2004 à 16:41:01 | Re : fermeture de flash a la deuxieme importation

roro06

Merci, c'est aussi fait !!!
J'ai tout fait, tout essayé, tout tenté, surfé partout, fait tous les forums ( heu...), et maintenant, j'ai envie de pleurer !!!
Bon, Merci quand même pour ton aide.
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, deuxieme, fermeture, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex Probleme d'hebergement [ par UHM ] Salut a tous Finalement ,j'ai hebergé mon site emsistes.tk qui est entierment en flash avec php+mysql , en local tout marchait a merveille , mais une probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ] Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en Probleme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme:Je développe en php une application, et j'aimerais utiliser un bouton flash pour passer une variabl Interface Flash pour blog [ par trynitron ] Salut à la communauté...Voila cela fais plus d'une heure voir trois que je surfe sur les forum pour trouver une solution a mon probleme...j'ai surment peti logiciel comptabilité sous flash : probleme avec modification des données [ par r0ots ] Bonjour a tous, alor je mexplique: j'aimerais faire un petit logiciel de comptabilité sous flash pour un ami a moa et j'ai quelque petit soucis : je [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega Chargement depuis un serveur [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair.Tout d'abord ce qu'elle repr perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales