begin process at 2010 02 09 23:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fermeture de la fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de la fenetre

samedi 22 décembre 2007 à 19:21:33 | fermeture de la fenetre

smartghost

Bonjour,

je suis un débutant en "Flash" et je souhaitrai savoir la fonction qui me permet de fermer la fenetre de l'animation a la fin de la séquence
juste la fonction
merci !
dimanche 23 décembre 2007 à 14:24:41 | Re : fermeture de la fenetre

nepi

Salut,
J'ai peut-être une solution, je m'en servais pour un diaporama, avec un bouton fermer pour fermer le swf.

Tu fais un petit bouton "Fermer" -> nom d'occurence "fermer",

puis tu met le code sur le calque principal ;

fermer.onPress
{
getURL("javascript:opener=self;self.close()");
}

Tu ouvre le swf dans une page internet et ça marche, ca ferme l'onglet du swf ... sauf si ton swf est dans une page html, il ne peut pas fermer la page html entière avec simplement une commande, et je ne m'y connais pas assez .

Sinon, il y a aussi la fscommand ->

fermer.onPress
{
fscommand("quit");
}

qui te fermera ton swf si il est ouvert independament de rien, quand tu clique sur le swf directement quoi.

J'espere avoir été utile.
Bonne journée,
Florian.
dimanche 23 décembre 2007 à 14:27:54 | Re : fermeture de la fenetre

nepi

* petite correction xD faute de débutant avant que je me fasse bruler =)

fermer.onPress = function ()
{
fscommand("quit");
}

fermer.onPress = function ()
{
getURL("javascript:opener=self;self.close()");
}
lundi 24 décembre 2007 à 16:25:15 | Re : fermeture de la fenetre

smartghost

Merci mon frére.
mais l'animation que je suis entrain de faire n'est pas dans une page web.

Salut a tous,
Linux VS Windows
qui gagne ?
mercredi 26 décembre 2007 à 20:02:18 | Re : fermeture de la fenetre

nepi