begin process at 2010 02 09 23:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fermeture de la fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de la fenetre

samedi 22 décembre 2007 à 19:21:33 | fermeture de la fenetre

smartghost

Bonjour,

je suis un débutant en "Flash" et je souhaitrai savoir la fonction qui me permet de fermer la fenetre de l'animation a la fin de la séquence
juste la fonction
merci !
dimanche 23 décembre 2007 à 14:24:41 | Re : fermeture de la fenetre

nepi

Salut,
J'ai peut-être une solution, je m'en servais pour un diaporama, avec un bouton fermer pour fermer le swf.

Tu fais un petit bouton "Fermer" -> nom d'occurence "fermer",

puis tu met le code sur le calque principal ;

fermer.onPress
{
getURL("javascript:opener=self;self.close()");
}

Tu ouvre le swf dans une page internet et ça marche, ca ferme l'onglet du swf ... sauf si ton swf est dans une page html, il ne peut pas fermer la page html entière avec simplement une commande, et je ne m'y connais pas assez .

Sinon, il y a aussi la fscommand ->

fermer.onPress
{
fscommand("quit");
}

qui te fermera ton swf si il est ouvert independament de rien, quand tu clique sur le swf directement quoi.

J'espere avoir été utile.
Bonne journée,
Florian.
dimanche 23 décembre 2007 à 14:27:54 | Re : fermeture de la fenetre

nepi

* petite correction xD faute de débutant avant que je me fasse bruler =)

fermer.onPress = function ()
{
fscommand("quit");
}

fermer.onPress = function ()
{
getURL("javascript:opener=self;self.close()");
}
lundi 24 décembre 2007 à 16:25:15 | Re : fermeture de la fenetre

smartghost

Merci mon frére.
mais l'animation que je suis entrain de faire n'est pas dans une page web.

Salut a tous,
Linux VS Windows
qui gagne ?
mercredi 26 décembre 2007 à 20:02:18 | Re : fermeture de la fenetre

nepi

Et bien si elle n'est pas dans une page web, la fscommand fonctionne, non ?

Bonne soirée,
Florian.

"Moins on croit en Dieu, plus on comprend que d'autres y croient 
" .
> Ma page perso :
http://florian.nayina.info/  .

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera Fermeture de FlashKOD [ par tombal ] Chapeau !!!Pendant un moment j'y ai cru.......Fallais bien que je me fasse avoir une fois aujourd'hui =)Un grand merci a la teamEt bonne continuation Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image [ par xav11 ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une ressource pour adapter un cadre en fonction de son image, un peu à l'image de ce site : http://www Probleme de centre de fenetre [ par nvtitan ] Salut a tous .J'ai une petite question :Est il possible de changer le centre du repere de la fenetre principal ? Je veus dire le centre sur flash mx e fermer une fenetre [ par imedia30 ] Bonjour à tous !Merci d'avance pour votre aide !Je cherche le code pour fermer une fenetre !c'est trés urgent !je compte sur votre aide !A charge de r pop up avec taille de fenetre definis [ par erck ] erck74:Bonjour je suis à la d'un code pour pouvoir faire ouvrir une fentre html (popup) mais avec une taille definis .Help me et merci e,corePS: Bonn comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales