begin process at 2012 02 10 03:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

fermeture du composant window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture du composant window

dimanche 6 mars 2005 à 13:33:57 | fermeture du composant window

docodoc

Membre Club
Salut à tous !
Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window...
Quelqu'un peut-il m'aider ou au moins me donner un lien vers un tuto (j'y comprend rien dans l'aide de flash !  )
Merci d'avance
Docodoc
dimanche 6 mars 2005 à 16:27:41 | Re : fermeture du composant window

WhiteMagus

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut.
J'ai pris ce code dans l'aide flash. Fais un minimum de recherche avant de demander, stp.

import mx.managers.PopUpManager
import mx.containers.Window
var maTW = PopUpManager.createPopUp(_root, Window, true, {closeButton: true, title:"Ma fenêtre"});
windowListener = new Object();
windowListener.click = function(evt){
  _root.maTW.deletePopUp();
}
maTW.addEventListener("click", windowListener);

Voilà. J'espère que ça répond à ta question. @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 6 mars 2005 à 18:51:56 | Re : fermeture du composant window

docodoc

Membre Club
Ca fonctionne !
1000 merci WhiteMagus.
@+
vendredi 4 novembre 2005 à 00:23:05 | Re : fermeture du composant window

Parisyne

Salut moi g toujour un problem avec ce composant g trouvé un tutoriel dans l'aide ki permet de d'ouvrire la fenettre mais j'arrive pas adapter le code pour refemer la fenettre merci de bien vouloir m'aider!!

Lockin
dimanche 18 décembre 2005 à 19:22:14 | Re : fermeture du composant window

axl461

essaye : (à mettre dans le code du composant window)

on (click) {
    this.visible = false;
}

Cette discussion est classée dans : composant, flash, fermeture, window

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo window.close [ par troutku ] J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.Le seul moyen à ma connaissance est de faire un Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna fermeture de flash a la deuxieme importation [ par roro06 ] J'essaie de me mettre a flash, et la machine ne m'aide pas !!!J'ai flash MX sous xp pro, et quand j'importe un document externe, pas de probleme, par 1 seule connexion pour 2 swf [ par n3co ] Bonjour,je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 fra fermeture d'une presentation flash en html [ par mghyssens ] Pourriez vous m'eclairer comment creer un bouton et le code actionscript pour fermer une fenetre Html ?Merci d'avance2createIT-MGh [FLASH MX] Creation de composant TextInput avec CreateClassObject() [ par stfaneb ] Bonjour,Je tente de créer un champs TextInput dynamiquement aveccreateClassObject() , mais mon composant refuse d'apparaitre sur ma scene .Pour info , Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- Composant scroll pane flash mx [ par garance ] Chers vous tous,Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon. 1°Sequence1: mi probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx [ par emna_bz ] Bonjour,J'ai cree un composant graphique avec flash MX et je l'ai integre dans une page aspx avec , il ya des valeurs a affiché dans ce composant appa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,396 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales