begin process at 2012 02 10 03:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

fermeture du composant window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture du composant window

dimanche 6 mars 2005 à 13:33:57 | fermeture du composant window

docodoc

Membre Club
Salut à tous !
Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window...
Quelqu'un peut-il m'aider ou au moins me donner un lien vers un tuto (j'y comprend rien dans l'aide de flash !  )
Merci d'avance
Docodoc
dimanche 6 mars 2005 à 16:27:41 | Re : fermeture du composant window

WhiteMagus

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut.
J'ai pris ce code dans l'aide flash. Fais un minimum de recherche avant de demander, stp.

import mx.managers.PopUpManager
import mx.containers.Window
var maTW = PopUpManager.createPopUp(_root, Window, true, {closeButton: true, title:"Ma fenêtre"});
windowListener = new Object();
windowListener.click = function(evt){
  _root.maTW.deletePopUp();
}
maTW.addEventListener("click", windowListener);

Voilà. J'espère que ça répond à ta question. @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 6 mars 2005 à 18:51:56 | Re : fermeture du composant window

docodoc

Membre Club
Ca fonctionne !
1000 merci WhiteMagus.
@+
vendredi 4 novembre 2005 à 00:23:05 | Re : fermeture du composant window

Parisyne

Salut moi g toujour un problem avec ce composant g trouvé un tutoriel dans l'aide ki permet de d'ouvrire la fenettre mais j'arrive pas adapter le code pour refemer la fenettre merci de bien vouloir m'aider!!

Lockin
dimanche 18 décembre 2005 à 19:22:14 | Re : fermeture du composant window

axl461

essaye : (à mettre dans le code du composant window)

on (click) {
    this.visible = false;
}