begin process at 2012 05 26 21:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

fermeture automatique d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture automatique d'une animation

mercredi 27 avril 2005 à 14:36:18 | fermeture automatique d'une animation

somaninn

Salut à tous,

Voilà, j'ai intégré une animation d'introduction transparente sur la page principale d'un site et j'aimerai qu'à la fin de la lecture cette animation disparaisse afin d'avoir accès au contenu de la page.
L'animation est transparente, si bien qu'on peut cliquer sur les liens qui se trouvent "derrière" l'animation pendant sa lecture. Ca marche parfaitement sous IE mais pas sous Firefox.
J'ai contourné le problème en faisant une redirection sur une copie de la page d'accueil, mais je trouve cette solution très lourde. Voici un lien pour illustrer mon problème : [ Lien ] (faites le test sous IE puis sous Firefox)

J'ai déjà vu ce type d'animation sur plusieurs sites, notamment hotmail pour leur pop up de pub. J'aimerais reproduire cet effet.

J'espère que quelqu'un a une idée !

Cette discussion est classée dans : page, animation, fermeture, automatique, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar fermeture automatique d'une animation [ par amer_ezahir ] Bonjour à tous;Svp aidez moi ))))) j'ai besoin de faire fermer une animation automatiquement aprés 6 second d'ouverturemerci Animation "Coin de page" avec taille variable [ par intheverge ] Bonjour tout le monde ! Je galère actuellement sur un problème assez chiant :s Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chou ! Donc, vala : Comment il height 100% et width 100% [ par caraffucciu ] Bonjour,Voilà, j'aimerais savoir si un bon connaisseur en html peut venir à mon secour ou me donner un exemple sur le web d'une pratique similaire :J' dimenssionnement [ par dalisassou ] bjrj'ai une page php son contenu est une animation flash.lorsque je redimensionne la page librement les dimenssions de l'animation astuce [ par aaaaammounti ] salutj'ai fais une animation flash avec un font transparent et je veux le met dans une page html ,elle s'affiche lorsque on ouvre la page audessus du Pb affichage animation [ par frogflash ] Bonjour,j'ai crée une petite animation flash, je la teste en faisant F12, pas de souci.je récupère le code de la page html qui a été crée et l'nsère d chargement swf [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash.J'utilise flash pro 8 sous Animation coin de page / SVP [ par spartac ] Salut tout le monde, <p c stopper une animation [ par erwan7777777 ] Bonsoir !Voila, je suis en train de faire un site internet en flash, mais j'ai un petit problème.J'ai une animation qui se joue sur ma premiere page (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales