begin process at 2012 02 10 02:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fermeture automatique d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture automatique d'une animation

mercredi 21 novembre 2007 à 17:35:46 | fermeture automatique d'une animation

amer_ezahir

Bonjour à tous;
Svp aidez moi ))))) j'ai besoin de faire fermer une animation automatiquement aprés 6 second d'ouverture

merci  
jeudi 22 novembre 2007 à 09:48:32 | Re : fermeture automatique d'une animation

goldenboy68

"Fermer", c'est à dire ? Plutôt comme les bannières pubs qui se referment sur elles-mêmes ou complètement ?

Et 6 secondes après quoi, l'affichage de la page ou le départ de l'anim ?

@+! Samy
jeudi 22 novembre 2007 à 11:46:06 | Re : fermeture automatique d'une animation

amer_ezahir

Aprés le départ de l'animation de 6 Seconds,  l'animation doit se fermer

Merci
jeudi 22 novembre 2007 à 15:48:49 | Re : fermeture automatique d'une animation

goldenboy68

setTimeout(this, "ta_fonction", 6000);

function ta_fonction(){
    //Si tu veux virer l'anim de la page HTML, suffit de la mettre dans un DIV et tu appelles un fonction javascript qui va faire un display:none ou visibility:hidden (à tester). et l'appel se fait avec la classe ExternalInterface (cf mon tuto sur ce site).

// Sinon, tu peux aussi faire sauter l'animation à une image vide avec un stop() dessus...genre : this.gotoAndStop(151);
}

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : animation, fermeture, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture automatique d'une animation [ par somaninn ] Salut à tous,Voilà, j'ai intégré une animation d'introduction transparente sur la page principale d'un site et j'aimerai qu'à la fin de la lecture cet actualisation automatique [ par ichamovich ] bon les amis je veux savoir un truc qui est tres important dans une animation .comment je peux mettre des instructions qui permet d'actualiser l'anima Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti Sauvegarde automatique d'une animation [ par lasitje ] Nous realisons un projet qui permet de recuperer des donnees d'une station meteo (toutes les 30min), de les mettre dans une BDD, de les recuperer et d Texte dynamique & Défilement automatique [ par mejdi2005 ] Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mett Animation ralentie par le txt/ Mais pquoi??? [ par tolbiak ] Bonsoirvoila je suis en train de faire un cd rom et je ne comprends pas pourquoi mon effet de scroll ralenti lorsque un txt est affiché (pourtant un t Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame(); Visionneuse automatique [ par Rwantrip29 ] BonjourJe voudrais créer une visionneuse toute simple :Je créé un EmptyMovieClip dans lequel j'importe des swf avec LoadMovie.Je voudrais que les swf animation ligne [ par laure1106 ] Bonjour, Je suis débutante, et je recherche une animation toute simple que je n'arrive pas à faire. Sur une animation vierge un point apparait à parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales