begin process at 2010 02 10 11:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fermeture automatique d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture automatique d'une animation

mercredi 21 novembre 2007 à 17:35:46 | fermeture automatique d'une animation

amer_ezahir

Bonjour à tous;
Svp aidez moi ))))) j'ai besoin de faire fermer une animation automatiquement aprés 6 second d'ouverture

merci  
jeudi 22 novembre 2007 à 09:48:32 | Re : fermeture automatique d'une animation

goldenboy68

"Fermer", c'est à dire ? Plutôt comme les bannières pubs qui se referment sur elles-mêmes ou complètement ?

Et 6 secondes après quoi, l'affichage de la page ou le départ de l'anim ?

@+! Samy
jeudi 22 novembre 2007 à 11:46:06 | Re : fermeture automatique d'une animation

amer_ezahir

Aprés le départ de l'animation de 6 Seconds,  l'animation doit se fermer

Merci
jeudi 22 novembre 2007 à 15:48:49 | Re : fermeture automatique d'une animation

goldenboy68

setTimeout(this, "ta_fonction", 6000);

function ta_fonction(){
    //Si tu veux virer l'anim de la page HTML, suffit de la mettre dans un DIV et tu appelles un fonction javascript qui va faire un display:none ou visibility:hidden (à tester). et l'appel se fait avec la classe ExternalInterface (cf mon tuto sur ce site).

// Sinon, tu peux aussi faire sauter l'animation à une image vide avec un stop() dessus...genre : this.gotoAndStop(151);
}

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : animation, fermeture, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture automatique d'une animation [ par somaninn ] Salut à tous,Voilà, j'ai intégré une animation d'introduction transparente sur la page principale d'un site et j'aimerai qu'à la fin de la lecture cet actualisation automatique [ par ichamovich ] bon les amis je veux savoir un truc qui est tres important dans une animation .comment je peux mettre des instructions qui permet d'actualiser l'anima Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti Sauvegarde automatique d'une animation [ par lasitje ] Nous realisons un projet qui permet de recuperer des donnees d'une station meteo (toutes les 30min), de les mettre dans une BDD, de les recuperer et d Texte dynamique & Défilement automatique [ par mejdi2005 ] Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mett Animation ralentie par le txt/ Mais pquoi??? [ par tolbiak ] Bonsoirvoila je suis en train de faire un cd rom et je ne comprends pas pourquoi mon effet de scroll ralenti lorsque un txt est affiché (pourtant un t Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame(); Visionneuse automatique [ par Rwantrip29 ] BonjourJe voudrais créer une visionneuse toute simple :Je créé un EmptyMovieClip dans lequel j'importe des swf avec LoadMovie.Je voudrais que les swf animation ligne [ par laure1106 ] Bonjour, Je suis débutante, et je recherche une animation toute simple que je n'arrive pas à faire. Sur une animation vierge un point apparait à parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales