Accueil > Forum > > > > fermer swf
fermer swf
samedi 19 novembre 2005 à 19:27:38 |
fermer swf

Lea94140
|
salut!
G 2 liens sur mon site "photos" et "contact"
_photos ouvre un swf ...
et _contact un autre
comment faire pour ke kan je clik sur contact le swf de photo disparaisse
merci d'avance
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 21:44:55 |
Re : fermer swf

bali_balo
|
Vu que tu as chargé ces soit disant "swf" , tu n'as qu'a les déchargdé avec les fonctions unLoadMovie();
C'est logique non??
bali_balo.... =]
|
|
Cette discussion est classée dans : swf, photos, fermer, contact
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ]
Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e
Fermer un swf [ par Burnside ]
Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo
barre de chargement [ par blavaud ]
je debute total, donc je cherche une solution de progress barre dans une config bien precise:-j ai un SWF racine (la base de mon site), je charge depu
Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ]
Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla
composant loader [ par baleine123 ]
dans une visionneuse de ma composition inspirée de la classe photoalbum de Robert penner, j'utilise un loader tout fonctionne très bien quand j'utilis
unload movie [ par burning666 ]
Bonjour, Dans ma scène principale j'ai créé un clip vide qui recoit un swf externe et ca marche! mais je voudrais pouvoir le fermer (qu'il disparaisse
Probleme de navigation [ par Kubi ]
Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf qui sont tous lie
Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A [ par ourso ]
Bonjourvoilà, pour faire simple: j'ai mon SWF "A" (site) qui ouvre un SWF "B" (rubrique)qui ouvre un SWF "C" (galerie).sur "a.swf" j'ai un unload movi
jouer et positionner un swf [ par xmuse ]
Bonjour tout le monde, voilà mon problème.Je tiens à préciser que je suis ultra débutant.J'ai créé une animation avec des photos qui s'enchaînent avec
probleme chargement swf [ par Lea94140 ]
bonjour G un fichier "menu.swf" ki appel "contact.swf" le probleme est ke contact.swf ne marche pas kom kan je le lance tou seul je ne sais pas pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|