begin process at 2012 05 26 21:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

vendredi 13 octobre 2006 à 15:29:35 | Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

ourso

Bonjour
voilà, pour faire simple: j'ai mon SWF "A" (site) qui ouvre un SWF "B" (rubrique)qui ouvre un SWF "C" (galerie).
sur "a.swf" j'ai un unload movie qui ferme "b.swf" mais pas "c.swf" comment je peux faire pour que les deux occurences se ferment en même temps depuis "a"
Je bosse sur flash 8
Merci.
vendredi 13 octobre 2006 à 17:14:41 | Re : Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

on_drag_on

Membre Club
Salut,

clipConteneur.removeMovieClip();

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
vendredi 13 octobre 2006 à 17:30:07 | Re : Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

ourso

ça veut pas marcher...

Je précise dans mon swf racine (A) j'ai ce code :

//load des fichiers SWF correspondants pour chaque mc du menu
mc_local.onRollOver= function (){mc_containermenu.unloadMovie()}
mc_local.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("localisation.swf")};
mc_gros.onRollOver= function (){mc_containermenu.unloadMovie()}
mc_gros.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("grosoeuvre.swf")};
mc_mobilier.onRollOver= function (){mc_containermenu.unloadMovie()}
mc_mobilier.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("mobilier.swf")};
mc_decors.onRollOver= function (){unloadMovie(_global)}
mc_decors.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("decors.swf")};
mc_ameint.onRollOver= function (){mc_containermenu.removeMovieClip() };
mc_ameint.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("amenagement.swf")};

et dans un des swf "rubrique" (B):

decor.onPress= function (){loadMovie("mac.swf")};

Seulement le rollover dans A.swf agit sur mes B.swf mais ne chuinte pas le mac.swf loadé à partir de B...
J'ai inséré ton code pour voir mais resultat idem par rapport à
unloadMovie...

HELP !!!
vendredi 13 octobre 2006 à 18:01:30 | Re : Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

on_drag_on

Membre Club
D'abord t'es pas obligé de revenir chaque fois avec unloadMovie :

mc_containermenu.removeMovieClip()
mc_local.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("localisation.swf")};
mc_gros.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("grosoeuvre.swf")};
mc_mobilier.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("mobilier.swf")};
mc_decors.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("decors.swf")};
mc_ameint.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("amenagement.swf")};

Ensuite je vois pas ou se charge "mac.swf"...

@+.
www.monblog.ch/telov
vendredi 13 octobre 2006 à 18:03:07 | Re : Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

on_drag_on

Membre Club
Edit:
mc_containermenu.removeMovieClip();

@+.
www.monblog.ch/telov
vendredi 13 octobre 2006 à 18:06:08 | Re : Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

ourso

Mac swf il se charge dans decors.swf...

Mais il faut quand même lui attribuer un evenement non sinon il s'unload tout seul ?
du genre :
onRollOver= function (){mc_containermenu.removeMovieClip()};
vendredi 13 octobre 2006 à 18:09:31 | Re : Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

on_drag_on

Membre Club
Non, il commence par décharger le swf actuel puis il charge celui qui vient d'être appelé.

@+.
www.monblog.ch/telov

Cette discussion est classée dans : ouvre, swf, fermer, imbriqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Imbriqué des éléments SWF [ par linomac ] je cherche comment importer dans une publication SWF un autre SWFmerci à celui ou celle qui pourrait m'aiderlinomac ahhh pourquoi ca m'ouvre deux pages...?urgent svp [ par benfournet ] voila jouvre un swf en popu avec tel code tu le boutongetURL("javascript:popup ('animation.swf','letitre','height=700,width=900,status=no,menubar=no,s unload movie [ par burning666 ] Bonjour, Dans ma scène principale j'ai créé un clip vide qui recoit un swf externe et ca marche! mais je voudrais pouvoir le fermer (qu'il disparaisse envoie d'une variable depuis un html vers swf dans un autre html [ par ziguigwi ] bonjour j'ai : MonLien dans un html. ça ouvre bien mon swf en prenant en compte fermer swf [ par Lea94140 ] salut! G 2 liens sur mon site "photos" et "contact" _photos ouvre un swf ... et _contact un autre comment faire pour ke kan je clik sur contact le swf swf qui ouvre une popup sans toolbar [ par A2linegarnoule ] Bonjour, Je suis en train de créer un cd-rom en flash (qui deviendra donc un .exe) et je dois faire un lien vers une page html (pas une page en ligne Fermer un swf importe avec loadmovie [ par lucha ] Bonsoir, avant toute chose je precise que je ne suis pas bon du tout.mais j'essaie de bricoler Voila j'ai un premier fichier swf qui se charge au sein pb swf imbriqué [ par lanai ] Bonjour,J'ai créé une animation swf qui charge d'autres swf - jusque là rien de plus normal - mais lorsque qu'une anim est chargée les liens de l'anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales