begin process at 2012 05 26 21:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

fermer une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une popup

mardi 23 août 2005 à 13:25:52 | fermer une popup

benesauvage

salut à tous,

J'aurai besoin d'un coup de pouce : j'ai besoin de fermer ma fenetre popup lorsqu'une autre s'ouvre, sur flash. Sans quelles soit de meme dimension d'ailleurs. Je veux juste cette action de fermer cette popup au moment ou je demande d'en ouvrir une autre....
merci d'avance !!

Benesauvage
mardi 23 août 2005 à 15:18:43 | Re : fermer une popup

Crazyx

Et si au lieu de fermer la popup tu fesais simplement pointé le lien a partir de ton anim vers la popup de facon a ce qu'elle charge l'autre page dans la meme popup ...

cx
mardi 23 août 2005 à 17:02:49 | Re : fermer une popup

_benjy

ben il faut que tu est 2 fonction dans la page html contenant le flash
une pour ouvrir, une pour fermer
<script language="javascript">
IDPopUp = null;
function openWindow(page){
    IDPopUp = window.open(page,"popup","tes params");
}
function closeWindow(){
    IDPopUp.close();
}
</script>

et pour les appelé depuis flash
getURL("javascript:openWindow('mapage.html');void(0);");
getURL("javascript:closeWindow();void(0);");

ca devrait marcher

ps : attention a "mes param" dans l'open javascript, a toi de remplacer par tes position, taille, etc ...
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 24 août 2005 à 13:37:22 | Re : fermer une popup

benesauvage

J'ai utilisé ces scripts pour pouvoir avoir des popup de différentes tailles, dans cet exemple elle est de 800x516, et j'ai plusieurs formats comme ça. ça marche nickel, j'suis assez contente du résultat. Ainsi, toutes mes images de format 800x516 s'ouvrent dans cette même fenêtre.

Mais alors, maintenant que j'ai trouvé cette solution, je veux que mes popups se ferment lorsque j'en appelle une autre, sinon, je me retrouve malgré tout avec plusieurs fenetres ouvertes vu que j'ai plusieurs format !!

C'est compliqué tout ça......

Et j'ai bien compris ton script, mais ma question est "comment puis-je l'adapter avec mon script ?"

Merci d'avance

SCRIPT DE MA PAGE HTML OU EST IMPORTE MONFLASH:

<script language="JavaScript">

<!--

/*function centrePop(url,largeur,hauteur) { // centre le PopUp sur l'écran

var gauche = (screen.width - largeur)/2

var haut =(screen.height - hauteur)/2

return window.open(url,"","width="+largeur+",height="+hauteur+",left="+gauche+",top="+haut)

}

function infos() {

var adr = centrePop("",350,230)

adr.document.write("<title>Infos</title><center><b>Vos paramètres par JavaScript</b></center><br>")

adr.document.write("Résolution : "+screen.width+"x"+screen.height+"<br>")

adr.document.write("Couleurs : "+screen.colorDepth+" bits<br>")

adr.document.write("Navigateur : "+navigator.appName+"<br>")

adr.document.write("Version : "+navigator.appVersion+"<br>")

adr.document.write("Référent : "+document.referrer+"<br>")

adr.document.write("<center><br><A href='javascript:window.close()'>Fermer le PopUp</A>")

}*/

function popupwindow(nom,w,h) {

fen = window.open (nom,"","0,0,0,0,0,scrollbars=no,0,left=0,top=0,width=" +w + ",height=" +h);

if( self.focus ) fen.focus();

}

function redim() {

self.resizeTo(840, 710);

}

//-->

</script>

SCRIPT SUR UN CALQUE GUIDE SUR FLASH :

this.fen800_516 = new HTML.PopUp ("poconeol.htm", "fen800_516", "basic", 0, 0);

this.fen800_516.width = 800 ; this.fen800_516.height = 516 ;

SCRIPT SUR MON BOUTON EN QUESTION :

on (press) {

this.fen800_516.open();

}

Benesauvage

Cette discussion est classée dans : fermer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenêtre. [ par milsou ] BonjourJE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide... Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f Fermer fenetre en CS3 [ par stefff33 ] Bonjour,Je fais appel a votre aide pour savoir si quelqu'un connait un moyen pour créer un bouton dans CS3 qui ferme la fenetre.Je m'explique :le somm Fermer un swf importe avec loadmovie [ par lucha ] Bonsoir, avant toute chose je precise que je ne suis pas bon du tout.mais j'essaie de bricoler Voila j'ai un premier fichier swf qui se charge au sein paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou Bouton flash ne fonctionnant pas sur Firefox (PC) ?!! [ par zyukya ] Bonjour !J'ai créer un site HTML, jusque la aucun souci, mais en voulant créer une news je viens de créer une fausse popup par dessus mon site (popup deletePopUp depuis la popup [ par DarkCid ] Bonjour,dans ma application, j'ai créer une popup avec la fonction createPopUp. Bon ça c'est nickel, seulement maintenant qu'elle ouverte, faudrait po Comment fermer un fichier AS2 chargé à partir d'un fichier AS3 ??? [ par thieb67 ] Bonjour à tous !Voila mon probleme :Je charge un swf AS2 depuis un swf AS3 avec un "addChild()" jusqu'ici tout va bien, je précise que le swf AS2 reco Popups [ par JimmyD ] Bonjour,Je travail sur PC, mon système d'exploitation est VISTA Ultimate, et j'utilise Internet Explorateur, version 7. J'espère que vous pourez m'aid popup [ par anas1976gh ] Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales