begin process at 2012 05 26 21:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fermer Pop Up (Interne)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer Pop Up (Interne)

vendredi 15 août 2008 à 17:39:18 | Fermer Pop Up (Interne)

Zedbar1

Membre Club
Hello à tous,

Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !

Ce que j'ai fait est basique:
j'ai crée une fausse pop up (popup.swf),
pour la lancer sur le site principale, un bouton (on (press) {loadMovie("popup.swf","_level10");  } )
Ce que je souhaiterais: 1/ soit créer un bouton qui fermera ce swf mais avec la fonction ( on (press) {
 fscommand ("quit", "popup.swf") ;  } ou  on (press) { fscommand ("quit") ; }
) cela ne marche pas !
                                   2/ Soit intéger un bouton à popup.swf qui fermera la fausse fenêtre du type du tutorial WAS.

Merci d'avance à tous.

@plus

Zed
samedi 16 août 2008 à 09:15:37 | Re : Fermer Pop Up (Interne)

alise

Ca, ça t'irais ?
[ Lien ]

Explications là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=479

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 16 août 2008 à 12:09:19 | Re : Fermer Pop Up (Interne)

Zedbar1

Membre Club
Bonjour Alice !
Oui, idéalement il faudrais que je puisse créer un bouton visible pour l'utilisatuer

Zed
samedi 16 août 2008 à 12:16:28 | Re : Fermer Pop Up (Interne)

alise

Réponse acceptée !
là, dans cet exemple, c'est le bouton "retour" qui fait le boulot, mais que tu peux laisser visible des le départ, là, je l'ai volontairement rendu visible=false; il suffit de le mettre à "true"

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 16 août 2008 à 12:38:49 | Re : Fermer Pop Up (Interne)

Zedbar1

Membre Club
Cela fait exactement ce que je souhaitais. Merci Alice.

Zed

Cette discussion est classée dans : swf, up, pop, fermer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop Pop_up [ par GaCo ] Salut tout le monde,on m'avais donné un code pour faire une pop-up mais ca ne marche pas Qd je lance mon flash et que je clik que mon bouton la pop-up pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ] Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm) Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ [Aide] Javascript Pop Up ne fonctionne pas si SWF appelé en Level1 [ par lowlow75 ] Bonjour, je cherche une explication à mon problème et sans succès depuis 24h. En fait j'ai un MovieClip qui appelle un SWF dans lequel il y a un bou Comment centrer une pop up en action script ? [ par Farfadet5 ] Bonsoir bonsoirMalgrès avoir pas mal cherché sur le net je n'arrive pas à trouver comment centrer une newwindows ou pop up en actionscript ou du moins Pop up image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales